Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Timbre de voyage pour les tunisiens qui ne résident pas en Tunisie?

amalouati

Bonjour,
Je sais bien qu'on doit acheter ce timbre de 60dt a chaque sortie de la territoire Tunisienne sauf que, lors de mon 1er sortie pour la Turquie en Septembre 2018 j'ai acheté le timbre et maintenant je réside en Turquie et j'ai mon permis de residence. J'ai décidé de venir passer 10 jours pour les vacances d'hiver en Tunisie. Je me demande maintenant si je dois acheter ce timbre a nouveau ou bien ve n'est pas nécessaire par ce que ca fait qu'une semaine que je suis venue ici et par ce que j'ai mon permis de residence! Je dois avoir une réponse aujourd'hui svp puisque je dois partir tot le matin et j'ai peur que a la douane ils vont me demander d'acheter le timbre alors qu'il fait tot et que tout les banques a l'aéroport seront fermés. Je suis parti a l'aéroport hier matin et ils m'ont dit non que je dois pas l'acheter mais j'ai encore des doutes je veux pas raté mon avion a cause de ca. Aidez moi svp 🙏😭

Voir aussi

Payer ses impôts en TunisieFiscalité pour les retraités çLes taxes pour les expatriés en TunisieCalcul des impôtsTransport de pièces autos en bateau et douane
Loumat

Bonjour,
Si vous n'êtes plus résidente en Tunisie, vous n'avez pas à acheter ce timbre de 60 dt :

Bon voyage !
:)

DOYE MAURICE

Loumat a écrit:

Bonjour,
Si vous n'êtes plus résidente en Tunisie, vous n'avez pas à acheter ce timbre de 60 dt :

Bon voyage !
:)

Bonjour Loumat

Bien sur qu'il ne faut pas de timbre étant résidant, mais dans sa question je crois qu'elle dit:
Qu'elle est résidente en Turqui et aprés qu'elle résidente en Tunisie.

Sise, copié collé

Bonjour,
Je sais bien qu'on doit acheter ce timbre de 60dt a chaque sortie de la territoire Tunisienne sauf que, lors de mon 1er sortie pour la Turquie en Septembre 2018 j'ai acheté le timbre et maintenant je réside en Turquie et j'ai mon permis de residence. J'ai décidé de venir passer 10 jours pour les vacances d'hiver en Tunisie. Je me demande maintenant si je dois acheter ce timbre a nouveau ou bien ve n'est pas nécessaire par ce que ca fait qu'une semaine que je suis venue ici et par ce que j'ai mon permis de [/b[b]]residence! Je dois avoir une réponse aujourd'hui svp puisque je dois partir tot le matin et j'ai peur que a la douane ils vont me demander d'acheter le timbre alors qu'il fait tot et que tout les banques a l'aéroport seront fermés. Je suis parti a l'aéroport hier matin et ils m'ont dit non que je dois pas l'acheter mais j'ai encore des doutes je veux pas raté mon avion a cause de ca. Aidez moi svp 🙏

Enfin ce n'est pas trop clair :unsure

Bonne soiréee