²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Supprimer mon profil/changer mon nom

kenjee

@Flora Bento Bonjour

J'ai retiré votre lien Facebook de votre profil. Vous pouvez en ajouter un autre si vous le souhaitez :top:

Cordialement
Kenjee
²ÝÁñÉçÇø

Flora Bento

Merci Monsieur, c'est très aimable à vous.

Cordialement,

Flora

Lpicron

Julien a écrit:

hop j'ai modifié ton nom d'utilisateur ;)

Bonjour
Je veux changer mon nom d'utilisateur de Patmouss à lucilep, est-ce possible ou dois-je créer un nouveau profil?
Merci
Lucile Picron

kenjee

Bonjour Lucile Picron

Vous pouvez demander à un modérateur de changer votre nom d'utilisateur, pas la peine de créer un nouveau profil.

Cependant, le nom d'utilisateur lucilep est déjà pris.  :o

Je vous invite à m'envoyer un message privé votre nouveau nom d'utilisateur et je ferais le nécessaire pour vous.

Cordialement
Kenjee
²ÝÁñÉçÇø

KML

Bonjour je souhaite changer mon nom utilisateur.
Ancien pseudo KML
Merci

gerard51

pouvez vous supprimer mon compte gerard51  kheops51 merci

Guizmovini

Bonjour, je souhaite changer mon nom de speudo...

Chris

Bonjour Guizmovini,

Vous pouvez me contacter en privé ou passer par la fiche de contact pour que nous puissons changer votre pseudo.

Merci

Christopher
²ÝÁñÉçÇø

gerard51

Bonjour je souhaiterais la suppression de mon profil. Cordialement Patrice

Niris

bonjour, je souhaiterai comme plusieurs membres de ce site changer de pseudo... comment faire... je vous remercie

gerard51

je souhaite supprimer mon compte ! qui peux m'aider ?

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Magalie.C , c'est fait  :top:

Bonne continuation,
Bhavna

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

Bonjour Bhavna,

Après qu'un compte soit supprimé, à la demande exprès d'un membre, est-ce que ses messages seront supprimés aussi ?

Mais si c'est le staff expat.c qui a banni un membre, sans qu'il sache si c'est provisoire ou définitif, comment peut-il demander la suppression de son compte et être certain que ses messages seront effacés également ? Car dans ce cas précis, si on vire un membre, il faut aussi virer ses messages, non ?

Merci de me répondre

jean luc1

FrançoiseM a écrit:

Bonjour Bhavna,

Après qu'un compte soit supprimé, à la demande exprès d'un membre, est-ce que ses messages seront supprimés aussi ?

Mais si c'est le staff expat.c qui a banni un membre, sans qu'il sache si c'est provisoire ou définitif, comment peut-il demander la suppression de son compte et être certain que ses messages seront effacés également ? Car dans ce cas précis, si on vire un membre, il faut aussi virer ses messages, non ?

Merci de me répondre

fermer un compte  c'est une chose il devient inaccessible  ,mais les messages eux restent . le banni lui ,le compte est automatiquement fermé ,seuls les messages litigieux sont effacés  .   En règle générale les messages restent pour éviter de  désarticuler les discutions .  jean  Luc  ;)

Bhavna

Bonjour à tous,

@ ¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ, effectivement Jean Luc a bien résumé la situation.

Une fois la demande de suppression faite via le formulaire de contact ou ici sur ce fil, nous procédons à la vérification des posts du membre en question. Si le membre compte uniquement quelques posts sur le forum ( 2 - 3) nous pouvons les effacer s'ils ne sont pas pertinents, constructifs (oui, non, smiley, lol) ou déterminants pour le bon déroulement de la discussion.

Mais si c'est le staff expat.c qui a banni un membre, sans qu'il sache si c'est provisoire ou définitif...

Dans ce cas, il faudra passer par le formulaire de contact afin d'avoir la confirmation, si c'est un ban temporaire ou définitif. Dans les deux cas, le compte ne sera pas accessible. Si c'est un bannissement temporaire, les posts malvenus seront enlevés du forum et après un certain délai, l'utilisateur aura à nouveau accès à son compte.

En ce qui concerne le bannissement définitif, encore une fois, les posts malvenus sont enlevés, le compte est définitivement inaccessible mais les posts constructifs sont conservés parce que comme Jean Luc le précise, la discussion perdrait tout son sens.

comment peut-il demander la suppression de son compte et être certain que ses messages seront effacés également ?

Il peut demander la suppression de son compte via le formulaire, ses données personnelles (photo d'avatar, données indiquées lors de l'inscription) seront supprimés. Toutefois, après vérification, si le membre a un nombre important de posts déterminants, ces derniers ne seront pas supprimés.

Car dans ce cas précis, si on vire un membre, il faut aussi virer ses messages, non ?

Si les posts contribuent à l'évolution de la discussion, non, nous les conservons.
On efface quand il s'agit de spammer, scammer ou autres arnaques.

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur une demande en particulier, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact : /fr/contact.html . Nous pourrons mieux vous informer et voir ensemble les possibilités.

Bonne continuation,
Bhavna

allspice

Bonjour,

Sans doute suis je idiote, mais je n ai toujours pas compris ce machin de "copier/coller"dont tout le monde parle ici!
Et qui bloque des comptes.

De quoi s agit t il? Quand quoi comment? Dans quelles circonstances?

POUR SUPPRIMER OU MODIFIER VOS PROFILS(ce que vous pouvez faire vous meme sur certains points,  en cliquant sur votre avatar et suivre les instructions), COMPTES, VOUS CONTACTER EXPAT.COM   

/fr/contact.html ils vous donneront la marche a suivre ou le faire pour vous!

Bhavna

Bonjour Allspice,

"Bonjour,

Sans doute suis je idiote, mais je n ai toujours pas compris ce machin de "copier/coller"dont tout le monde parle ici!
Et qui bloque des comptes.

De quoi s agit t il? Quand quoi comment? Dans quelles circonstances? "

Ca concerne l'anti spam : Nouvelles mesures anti spam

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

Bonne chance,
Bhavna

Houda Deghdak

Bonjour
Pouvez vous modifier mon nom d'utilisateur merci

Chrystel

Houda Deghdak a écrit:

Bonjour
Pouvez vous modifier mon nom d'utilisateur merci

Bonjour,

Il vous faut en faire la demande à l'équipe ²ÝÁñÉçÇø via le formulaire de contact

Cdt,
Chrystel

christie p

J'aimerais changer mon profil

Bhavna

@ Christie p,

:) C'est fait.

S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Bhavna

allspice

Bonjour,

Merci de bien vouloir supprimer mon profil du site SVP!

Je n ai visiblement plus rien a y faire, et je ne souhaite surtout pas m imposer...

J'irai aider d une autre facon..

Merci a tous.

allspice

Alors c est tres bien, puisque personne ne souhaite acceder a ma requete, je vais participer a ma facon, et non plus dans l aide systematique, mais je vais mettre en avant mon cote contradictoire sur toutes les discussions qui m en laisseront l ouverture et concernant l expatriation en general!

Attention a ceux qui posent des questions IDIOTES! Je ne vais pas les louler! Ni meme a ceux qui ne comlrennent las l humour expatries!

A la moi dre intervention idiote ou deplacee des modos, qui m empecheront de m exprimer au meme titre que les autres, , croyez moi, je ne laisserai pas faire..

A partir de maintenant, je vais moi aussi jouer au modo, mais a mon avantage, c est que moi je suis expatriée et que j ai l experience de ce statut, que j ai plutot aussi l intention d interpreter les propos des expatries selon moi et mes opinions, qu  elles plaisent  ou pas et je ne suis pas un Mouton  de modo qui modere n importe comment!

Je ne vais donc plus repondre directement concretement aux questions des gens, mais les remettre dans leurs 22 metres lorsqu ils sont hors des sujets d expatries, puisque c est l essence meme de ce site! Et que visiblement cela a ete perdu de vu depuis que.ques temps!!,

Et n fait, je vais traiter les gens quels qu ils soient, de la meme facon qu ils me traitent t sur ce site...quand je dis les gens, les modos compris!  Car quand ils seront eux des expatrkes experimentes, ok, on comprendra leurs interventions...ce qui n est pAs le cas aujourd hui!

Et qu ils arretent de nous prendre pour des demeures, avec leurs excuses debiles, comme les quelques "animateurs"  de ce site, qui parfois n ont pas l experience necessaire!

PS si je dous etre bannie pour ces raisons, je me reserve le droit de faire valoir mes droits a l expression, moi aussi, et meme haut et fort comme d autres qui ont des privileges ici!!!!
A bon entendeur......

Bonne journee!

GRANDYAKA

C'est vrai allspice @ que les modo sont un peu comme les dinosaures  ,des fois on se demande  pourquoi ils réagissent ,des fois on attend qu'ils agissent  ,mais bon ce n'est pas grave  ,on tourne sa phrase pour dire  la même chose  et ça repart .
Faut pas se fâcher pour si peu  ,une colère  , et hop  on change de sujet .On est  pas au coeur du pentagone non plus .Restez avec nous  vous avez votre place .

allspice

Non...quand je me fait traiter de "parasite" ou de raciste, ou comme une demeuree ou u e gamine par des modos qui pourraient etre mes enfants et qui n ont en plus jamais ete expatries,  ne pense pas avoir encore ma place sur ce site!

GRANDYAKA

Ben moi je m'en balance de ce qu'on dit de moi , parce que je sais qui je suis  et quand je dis qu'un homme noir est un noir  ,ça passe pour du racisme  quelquefois  alors je dis qu'il est fortement pigmenté  !
En Afrique  ça passe pour une insulte vu qu'ils confondent pigment et piment  ,alors je dis qu'ils sont bien noirs et bien grillés  et on rit  :):lol:
Par contre si tu as une demande particulière  , pseudo  change ,il n'est pas normal que l'on ne te réponde pas  ou que cela soit refusé .
Pour le parasite que vous êtes  allspice@ je suis d'accord pour dire que vous êtes  une orchidée  sur ce site   :kiss:

allspice

merci
GRANDYAKA pour le vote de confiance..... :)

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour revenir aux demandes postées sur ce fil, qui n'est pas une discussion lancée par l'équipe, nous intervenons uniquement si le changement est simple (changement de pseudo, suppression de comptes si le membre n'a pas beaucoup de posts sur le forum).

Si vous souhaitez la suppression de votre compte et que vous avez de nombreux posts sur le forum, il faut passer par le formulaire de contact : /fr/contact.html

Pour revenir à "Non...quand je me fait traiter de "parasite" ou de raciste, ou comme une demeuree ou u e gamine par des modos qui pourraient etre mes enfants et qui n ont en plus jamais ete expatries", c'est grave ce que vous dites Allspice, il faudrait nous signaler ces messages, quant à la seconde partie, ce n'est pas exact, certains ont été expats mais nous ne sommes pas ici en qualité d'expats, nous intervenons uniquement en fonction de la Charte d'utilisation de chaque destination. La Charte est complète, bien pensée et s'applique à tous nos membres.

Bonne journée,
Bhavna

allspice

Alors il Serait bon . D avoir une presentation des modos dans leur profil...et du statut au
Assage!

Car m expliquer par exemp,e 1000 fois qu u. Demenagement c est a destination qu on se renseigne, et que 1000 fois je repond NON mais que vous persistez, ca me derange et ca me fait passer pour u e conne! Par exemple.....:)

Et des exemple autrement plus grossiers voire  vulgaires je peux aussi vous en mettre quelques  uns si vous voulez, ou en plus vous me moderez et pas l initiateur de cette merde!  Ar biensur ce sera moi la
provocatrice qui repond a une provocation.....

Ou bien sur des questions IDIOTES, oui je persiste ca existe, et que je repo d tout aussi de facon idiote. Je serais meme bannie quelques  heures et vous trouverez encore a etre d acclrd avec l abruti de service!

Dites moi un peu, on en est ou de l i age et de la mentalite de ce site d expatries pour les expatries?

Vous n avez pas l impression d avoir un peu oublie le principe de base au passage?

Bhavna

Rebonjour Allspice,

Une présentation, pourquoi pas  :)

Faites une discussion à part entière ici : Vos idées et suggestions pour améliorer le site , nous donnerons suite.

Sinon, pour les questions relative à la modération, envoyez-nous un mail, les administrateurs pourront vous répondre directement /fr/contact.html

@ A tous, je clôture cette discussion comme le changement de pseudo/suppression de compte ne font pas partie des idées et suggestions pour améliorer le site.

Pour toutes ces demandes éventuelles, merci d'avance de passer par le formulaire de contact : /fr/contact.html

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©