²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Changement de nom d'utilisateur

chris0532di

Madame la modératrice, Monsieur le modérateur,

Bonjour. Je souhaiterais savoir comment modifier mon nom d'utilisateur et modifier la boîte mail sur laquelle je souhaiterais recevoir les newsletter d'²ÝÁñÉçÇø bog (même après avoir tenté de modifier ma boîte mail, aucun changement observé, quant au nom d'utilisateur, je ne vois pas où l'on peut le modifier). Merci de votre compréhension et de votre aide.

Cordialement.
Christophe.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéLes problèmes mondiauxServices consulairesfin de skypeDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?
David

Bonjour Christophe,

Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer les détails du changement que vous voulez effectuer par messagerie privé, je vais faire le nécessaire en conséquence. :)

Cordialement,

David.

banzai30

Bonsoir Monsieur,

J'ai la même question que Chris0532di, je souhaite modifié le nom d'utilisateur de mon profil.

Comment dois-je faire?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Julien

Bonjour,

pourriez vous svp envoyer votre requête avec le nom d'utilisateur que vous souhaiteriez utiliser ici > /fr/contact.html

Merci,

Julien

magie11

Bonsoir,
Je souhaiterais changer de nom d'utilisateur, quelqu'un peut-il m'aider SVP?

Merci.

Julien

voir mon message ci-dessus ;)

Bruley Nelly

Bonjour Je souhaite moi aussi  changer mon nom d'utilisateur
Pouvez vous m'aider   Merci

LEONNOEL

Bonjour Chris,

comment je fais pour me rassurer que mes messages ont ete  effectivement envoyes?.
Chaque fois que j'essaie de repondre a un message prive envoyer dans ma boite mon profile s'affiche automatiquement pour une mise a jour. Et pourtant toutes les cases sont bien remplies.
Et du coup je ne sais jamais si mes messages ont ete envoye ou non.

Est ce normal? Merci de votre reponse

Maximilien

Bonjour Bruley Nelly - Je vous suggere de lire les posts plus haut svp :)

Bonjour Leonnel - Vous devriez nous contacter via le lien contact si vous pensez avoir un souci avec votre compte svp :)

Merci

Maximilien