草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonne et heureuse ann茅e 2016 !

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Toute l'茅quipe d'草榴社区 se joint 脿 moi pour vous souhaiter une excellente ann茅e 2016 !

/images/misc/vfr.gif

Nous tenons 脿 vous remercier pour votre fid茅lit茅 et votre soutien tout au long de ces derni猫res ann茅es.

Nous vous souhaitons une ann茅e remplie de bonheur, sant茅 et r茅ussite dans vos projets.

En 2016, nous souhaitons gr芒ce 脿 草榴社区 pouvoir vous accompagner encore mieux dans votre projet dexpatriation et votre vie 脿 l茅tranger, ainsi que vous proposer de nouveaux outils pour votre quotidien.

Et vous quelles sont vos r茅solutions pour 2016 ?

Meilleurs voeux,

Julien

Voir aussi

Vivre 脿 l'茅tranger : le guide de l'expatri茅Les probl猫mes mondiauxServices consulairesfin de skypeDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?
philou 13

Bonne ann茅e du Canada pays des caribous,

Je vous souhaite une tr猫s belle et heureuse ann茅e 2016, pleine de bonheur, de joie, de sant茅, de party entre famille et amis, que tous vos projets se r茅alisent, et que vos r锚ves se concr茅tisent un jour ou l'autre...

Mes r茅solutions pour 2016 sont:

Continuer 脿 m'occuper et de prendre soin de ma famille, continuer d'aider les autres au meilleur de ma connaissance sur le forum Canada, rester positif et 锚tre heureux...

Philou

AnonymeB

Bonne ann茅e 脿 toute l'茅quipe
Tous mes voeux pour 2016 : Sant茅, famille, amiti茅 et prosp茅rit茅

Mes r茅solutions pour 2016...
- Am茅liorer ma pratique du "c'est pas bien grave, il fera jour demain"
- Me d茅barrasser de ce qui "pollue" ma vie

Dimitryus

Merci.cool ann茅e a vous.God bless you

merlet

une meilleure ann茅e 2016 pleine聽 de bonheur pour tous.avec un minimum de tracas et un maximum de joie,
et surtout la sant茅

AnonymeB

Meilleurs vux pour 2016.
Quant 脿 mes r茅solutions, c'est tout simplement tout faire pour 锚tre heureuse o霉 que je sois.

Sche

Bonne ann茅e 脿 tous !

Jeanpaul ngandu

Merci pareillement

bigouden

Meilleurs voeux 脿 tous.
Ma r茅solution premi猫re :)聽 : continuer 脿 vivre dans la s茅r茅nit茅. Inch Allah comme on dit ici!

Katiouchka

Une bonne ann茅e 脿 tous les expats du monde entier et que 2016 nous apprenne 脿 mieux vivre ensemble dans le respect de nos differences
Quant 脿 mes r茅solutions perso continuez 脿 aider les petits nouveaux sur le site perfectionner mon grec et continuer 脿 锚tre heureuse et 脿 rendre heureux mon entourage

AnonymeB

Bonne ann茅e 脿 tous le monde
:*

Entrepreneur69

S'expatrier bien s没r ! 鉁堬笍 Merci pour ce blog !

london Londres

Merci a tous et bonne annee pour tous le monde

amiroro

Merci pour ces bons vOeux de Julien et de son 茅quipe qui permettent 脿 nombre d'entre nous d'avoir une bonne vie faite de rencontres et聽 d'amiti茅 ...

Hier soir, 脿 quelques uns chez l'un d'entre nous, pour le r茅veillon, nous nous disions que cette p茅riode de notre vie est probablement la meilleure, la plus belle ... Avec la conscience aigue que nos rencontres sont une b茅n茅diction ... et que nous les devons en grande partie 脿 ce site, et bien sur, 脿 tous ceux qui le font vivre ...

Nos r茅solutions ... Nous visons la perfection ...聽 :D聽 ... D茅passer les probl猫mes, et savoir aimer ...

Meilleurs vOeux 脿 la Team ...
Meilleurs vOeux 脿 tous ... :cheers:

roro

Bonanjo

Meilleurs voeux 2016 脿 tous les membres de la communaut茅 d'草榴社区 et leurs proches.

Et bien s没r, de plus en plus de succ猫s 脿 ce site d'茅change et de partage.

础尘颈迟颈茅蝉

Bonanjo

jean luc1

bonne ann茅e 谩 tous . mes r茅solutions , m'occuper de ma famille ,et de prendre ma retraite .聽 聽jean聽 Luc ;)

s150

Bonjour

Meilleurs voeux 脿 toutes et tous

http://i68.servimg.com/u/f68/17/27/77/35/th_211.jpg

AnonymeB

Plein de belles et bonnes choses pour聽 2016,聽 脿 vous, Julien, et 脿 toute l'茅quipe !
Magali

Saxoblues

Excellente annee a toute l equipe de expat.com

Une bonne resolution serait quand meme de reviser le site parce qu il y a de nombreux bug...
On clique sur qq chose pour l ouvrir et c est autre chose qui s ouvre...pas marrant...
Merci de votre comprehension
Saxoblues

AnonymeB

En cette p茅riode de f锚tes,

nous vous adressons tous nos voeux pour 2016

et vous souhaitons, ainsi qu'脿 ceux qui vous sont chers, une ann茅e pleine de joies et de r茅ussites,

tant sur le plan personnel et familial que professionnel.

Vyo

Steph.k

Je souhaite bonne et heureuse nouvelle ann茅e 脿 l'ensemble de la communaut茅 expat.com ainsi qu'脿 Julien et sa formidable 茅quipe............ :cool:

Animasana

Bonjour tout le monde,
A mon tour de souhaiter 脿 toute l'茅quipe et 脿 tout les membres du forum une tr猫s bonne ann茅e 2016. Que ce nouvel an vous apporte la sant茅, la joie, la s茅r茅nit茅 et la r茅alisation de tous vos projets, professionnels ou autres.
Anima sana

AnonymeB

Bonjour

Eh bien moi, je n'ai pas de bonne r茅solution car il parait qu'脿 90 % on ne les tient pas.聽 :)

Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin, en continuant d'apporter mon aide 脿 ceux qui en auront besoin, et en profitant de chaque instant.

Bonne ann茅e 脿 tous
Patricia

lilianez

Je souhaite surtout une bonne sant茅 脿 tous car, sans la sant茅, on ne peut jouir du reste...
Mes r茅solutions? Ma famille et cultiver la recommandation de Marc-Aur猫le : "qui vit en paix avec soi-m锚me est en paix avec l'humanit茅"

HNY

Gerty

Tr猫s bonne ann茅e 2016 脿 tout le monde!

patrickdefrance

:) Bonne ann茅e 脿 tous !
Mes bonnes r茅solutins ??聽 聽Hum ?? difficile de s'am茅liorer si l'on est parfait ! :idontagree:

AnonymeB

Bonne et Heureuse Ann茅e 2016 a tout le monde ! :top:

Mes r茅solutions ? Poursuivre le chemin le plus longtemps possible.... :cool:
聽 聽 "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas."
Lao Tseu

OUOBA Patrice

Bonne et heureuse ann茅e 2016 脿 toute l'茅quipe expat.com. Merci encore pour le dynamisme que cette brillante 茅quipe deploie chaque jour pour satisfaire les demandes d'emploi 脿 l'茅tranger de milliers de candidats. Je souhaite que cette ann茅e soit mon tour pour b茅n茅ficier de mon expatriation au Canada. Merci et merci encore . L'ing茅nieur agronome Patrice OUOBA

BOUC

Bonne ann茅e 脿 tous.
Pour nous si tout va bien nous partirons en fin d'ann茅e pour nos six premiers mois en location en Cr猫te.

jossrandal06

bonne et heureuse ann茅e 2016 a tous les expatri茅s partout dans le monde et que celui-ci soit meilleur
et que la paix l'emporte sur la haine.
encore merci a tous pour ce merveilleux site.
:top::top::cool:
LAURE ET J.MI
VENCE :cheers:

GIVORDIN

Je vous souhaite mes meilleurs vux de bonheur et sant茅 pour 2016

肠补尘产茅肠茅诲别蝉

Bonjour 脿 toute l'茅quipe et 脿 tout ce qui lisent ce forum,

Je vous souhaite 脿 tous et toutes une excellente ann茅e et une tr猫s bonne sant茅, et j'esp猫re que vous r茅aliser茅 les projets que vous avez entrepris, je vous souhaite tous mes vux de bonheur et de r茅ussite, que l'ann茅e vous apporte joie et bonheur. 础尘颈迟颈茅蝉 脿 tout le monde.

motmaine

.

Trajan Cartage

Bonne ann茅e Julien et toute l'茅quipe. Gr芒ce 脿 ce blog je me suis fait en peu de temps des amis fantastiques, donc merci, weiter so disent les Allemands.

BaudoinB

Bonjour Julien, bonjour 脿 toute l'茅quipe d'草榴社区, et meilleurs voeux 脿 tous les 草榴社区nautes,

La sant茅 et le bonheur 茅tant 茅troitement li茅s, je vous les souhaite en un. La cerise sur le g芒teau est la r茅ussite dans toutes vos entreprises et activit茅s.

Pour notre part, nous esp茅rons que cette ann茅e sera d茅terminante pour nos projets et attendons Avril avec impatience.

:cheers: BaudoinB

Agence Immobiliere ABI

Bonne ann茅e 脿 tous les expat du groupe et 脿 toute l'茅quipe d'expat.com...mes r茅solutions pour cette ann茅e, mieux聽 vous servir en vous aidant 脿聽 trouver des biens immobiliers partout en Afrique...

AnonymeB

Merci a vous et bonne ann茅e 脿 tous ma r茅solution trouver un travail a Beyrouth merci馃槉馃槅

FATHALLAH MOHAMED

Bonjour 脿 tous et 脿 toutes聽 bonne et Heurese anne茅 2016 脿 toute l'equipe de l'epat.com . Je voudrais aussi聽 vous remerci茅 sur l'int茅rret que vous donnez 脿 vos membres bon courage 脿 tous
.

JL974

Bonne et Heureuse ann茅e 2016
et beaucoup de r茅ussite dans vos projets, du bonheur , et une excellente sant茅 pour les mener 脿 bien
Juanita et jluc

Genelaur

Meilleurs vux a toute l'茅quipe pour cette entr茅e dans l'ann茅e 2016
Quant 脿 mes r茅solutions,j'esp猫re garder la s茅r茅nit茅 et la quietude trouv茅es en arrivant au Portugal entour茅e d'amis rencontres gr芒ce 脿 vous