Faites un v艙u pour 2019 !
BONNE ANNEE 2019
A TOUS ET TOUTES
SURTOUT A SUPER EQUIPE EXPAT COM ET TOUS LES MEMBRES FORUMS
A BIENTOT SUR PLACE
POUR MOI CE SERA OUJDA EN JUIN 2020
JE VOUS OFFIRAI THE AVEC GRAND PLAISIR
Bonne 脿 tous et 脿 tous.聽 Alors pour cette nouvelle ann茅e,聽 j'aimerais vous souhaiter beaucoup de bonnes choses.聽 Une sant茅 de fer,聽 prompt r茅tablissement pour qui sont malade ou convalescent. Et l'autre voeu c'est de pouvoir d茅crocher un visa pour Minsk o霉 je compte m'installer prochainement.
OUÉDRAOGO Sambologo a 茅crit:Bonjour à toute l’Equipe !
Je suis un chirurgien retraité qui ambitionne de continuer à apporter ma contribution pour sauver des vies humaines.
Devenu membre d’une ONG de droit burkinabè qui ambitionne de construire une Clinique Mutualiste, je sollicite votre soutien pour trouver le financement de la construction, de l’équipement ainsi qu’un partenariat avec un Établissement de soins de Santé en Europe!
D’avance merci pour votre sollicitude à mon message et vous prie d’agréer ma cordiale considération.
Dr OUEDRAOGO Sambologo
Ah ! trop tard, Noël est passé !
Mon voeu pour moi c'est de pouvoir vivre 脿 Maurice en fin 2019 ou 2020, c'est 脿 dire que j'aurais termin茅 ma pr茅paration physique et lanc茅 mon business...
Mon voeu pour 2019 et pour la communaut茅 c'est que ce r茅seau d'entraide continue 脿 relier tous ceux qui veulent vivre dans le pays de leur r锚ve et pouvoir y retrouver d'autres expats.
merci 脿 tous
J ai v茅cu 2 ans 脿 la trinit茅 . C 茅t茅 en 2002 .. depuis je n ai cess茅 de penser 脿 revenir . J au fait d茅couvrir la Martinique 脿 ma femme et filles et depuis mon r锚ve est devenu notre r锚ves .. la caravelle et la baie du tr茅sor doit vous rappelez certains souvenirs .. bonne ann茅e 2019 .
J ai v茅cu 2 ans 脿 la trinit茅 . C 茅t茅 en 2002 .. depuis je n ai cess茅 de penser 脿 revenir . J au fait d茅couvrir la Martinique 脿 ma femme et filles et depuis mon r锚ve est devenu notre r锚ves .. la caravelle et la baie du tr茅sor doit vous rappelez certains souvenirs .. bonne ann茅e 2019 .
Bonne ann茅e bonne sant茅 meilleures v艙ux 脿 toute l'茅quipe de l'expatcom.聽 聽 聽 Fid猫lement votre
2019 : plus d'茅galit茅 entre les 锚tres humains dans le monde, r茅fl茅chir aux notions de solidarit茅 mais surtout de partage 茅gal pour tous et les guerres s'arr锚teront ainsi que les flux migratoires. Belle ann茅e 2019 !
Bonsoir
Je souhaite a tout le monde beaucoup de bonheur聽 beaucoup de succ猫s et surtout beaucoup de fraternit茅. Et聽 un grand merci. A. Toute l 茅quipe d expat .com
聽 聽 聽 聽Bonne ann茅e. Meilleur voeux
Bonjour 脿 toutes et tous.聽
Pour 2019 je formule des voeux pour que la qualit茅 des 茅changes sur 草榴社区 progresse.
Que la forme s'am茅liore tant dans les formulations que dans les marques de courtoisie et m锚me de politesse. Que le respect mutuel soit la base des 茅changes pour que ceux ci soient plus fructueux, plus agr茅ables, plus suivis et plus durables.
Bonne et heureuse ann茅es 2019, je vous souhaites tous聽 sant茅, paix, r茅ussite et inchallah une expatriation a Lisbonne cette ann茅e.
slt tte l'茅quipe d'expat. je vs mes v艙ux les meilleurs tte au long de cette ann茅e principalement la sant茅 car ss cette derni猫re ns pouvons arriver 脿 rien. Mon souhait 脿 moi cette ann茅e est d'锚tre s茅lectionn茅 par la loto visa(la carte verte) 鈽
Bonjour, je vous souhaitent les plus belles choses qui facilitera votre vie d'ici-ba et dans l'au-del脿 pour cette nouvelle ann茅e 2019.
Mais amis j'ai eu mon baccalaur茅at et mon v艙u est de faire mes 茅tudes en France ou au Canada.
Qui pourra m'aider sur cette magnifique projet?
Bonne et heureuse ann茅e 馃帀 馃巻 馃帀 2019 馃帀 馃巻 馃帀 je vous souhaite de la sant茅, beaucoup de Bonheur, succ猫s 馃槆 馃 et Que tous vos projets se r茅alisent
Je souhaite聽 une bonne sant茅 et une ann茅e prosp猫re 脿 toutes et tous.
Je souhaite trouver dans l'ann茅e un travail en Am茅rique latine pour mon mari et moi m锚me. Je croise les doigts ))
Bonne Ann茅e!
Bonne et Heureuse Ann茅e 2019 !!!
Amour
厂补苍迟茅
Bonheur
础尘颈迟颈茅
Chance
笔谤辞蝉辫茅谤颈迟茅
Que cette nouvelle Ann茅e vous apporte tout ce que vous d茅sirez et plus encore !!
Mon v艙u pour cette nouvelle ann茅e c'est de trouver ma maison !!!
oops lag et message en double
脟a va aller, EkatKris ... Vous pouvez b茅gayer, c'est l'茅motion, j'imagine ...聽
Bonne ann茅e 2019, pour vous et votre famille ...聽
Toutes mes amiti茅s
roro
Je vous remerci茅, 茅galement聽 je vous souhaite une bonne ann茅e.
2019 En Bonne sant茅 que la sante.

Mon voeux ?
Partir travailler 脿 Gen猫ve et y vivre !

Je vous souhaite 脿 tous une tr猫s belle ann茅e, qu鈥檈lle soit remplie de joie et d鈥檃mour,
la sant茅 qui est primordiale, et que vos projets se concr茅tise !馃檹馃槉
Je souhaite avoir une bonne int茅gration dans la vie alg茅rienne quand j'irai y vivre d'ici 3 脿 4 mois.
Bonne et heureuse ann茅e 脿 vous tous馃槝
V艙ux pour 2019 !!!!! Obtenir notre permis de r茅sidents retrait茅s ,et vite pouvoir venir dans ce joli paradis L鈥橧LE聽 MAURICE ,!!!!!!!!
***BON AN 2019 A TOUTE L鈥櫭塓UIPE - S脡R脡NIT脡 DANS TOUS LES ASPECTS DE VOS VIES***
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽*
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽***
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽
"Faisons tous un voeu, un voeu fou et grandiose et consacrons cette ann茅e 2019 脿 le rendre r茅alisable."
je vous souhaite une belle ann茅e , et j'esp猫re que mon pays l'Allemagne sera le centre de cette Europe de paix ..car elle m茅rite beaucoup , les allemands savent que la guerre est la chose la plus terrible聽 qui soit , ils ont pay茅s le prix fort trop longtemps ..

Comme d茅j脿 dit 脿 de tr猫s nombreuses reprises, je souhaite 脿 chacun(e) d'entre nous une bonne sant茅, gr芒ce 脿 laquelle nous pourrons r茅aliser nos r锚ves ou projets. Pour nous, ce sera d'acqu茅rir un pied 脿 terre du c么t茅 de Palmela et d'apprendre un nouveau mode de vie; d'y faire aussi de nombreuses et belles rencontres, que ce soit avec d'autres francophones ou avec des gens du pays, pour d茅marrer une nouvelle phase. Bonne ann茅e 脿 tous les lecteurs. Sonia et Claude
Articles pour pr茅parer votre expatriation
Se d茅placer 脿 l'卯le Maurice
Bus, taxis, moto, h茅licopt猫re, bateau et le tram... Il est facile de se d茅placer 脿 ...
Travailler 脿 l'卯le Maurice
Bien entendu, le climat professionnel 脿 l'卯le Maurice diff猫re de celui que l'on peut ...
Travailler en Polyn茅sie fran莽aise
La Polyn茅sie fran莽aise, avec son allure de paradis tropical, peut-锚tre une destination de ...
Achat immobilier aux Philippines
聽Si, comme de nombreux 茅trangers avant vous, vous avez 茅t茅 s茅duit par les ...
Achat immobilier au Vietnam
Si vous envisagez un s茅jour prolong茅 au Vietnam, l'id茅e d'investir dans un ...
脡tudier 脿 l'卯le Maurice
L'enseignement sup茅rieur monte en puissance 脿 l'卯le Maurice, qui devient une ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre t锚te, vous d茅couvrirez en ...
Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...
Questions et r茅ponses