²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche logement

allspice

Bonjour,

J ai passé une annonce pour une recherche de logement à Luanda dans la section immobilier en haut de page. Car c est ubuesque une recherche de logement !!!! En 2 semaines, on ne m a fait visiter que des trucs pas possible, à des prix.....aussi impossibles !!!

J avoue que c est complètement absurde ici d avoir une notion qualité /prix....et aussi du "moderne".

En bref, pour ma part c est urgent...

Merci d avance pour vos réponses...😓

Voir aussi

Vivre à Luanda : le guide de l'expatriéConseils - hébergements sécurisés à LuandaLogement LuandaLes prix de l’immobilier à LuandaColocation à Luanda
allspice

Bonjour,

Merci donc de nous communiquer des coordonnées de personnes susceptibles d aider dans les recherches de logements, pour des particuliers expatriés.

Agences, intermédiaires, connaissances etc....

Merci au team de laisser ici su le forum cette discussion, car c est très très compliqué dans ce pays, et donc méme avec les annonces, ça doit impérativement passer par la niveau communication....

Bonne journée.

laura935

Bonjour allice,

Je reviens vers vous car j aimerai savoir si vous avez trouvé finalement quelque chose et si vous êtes toujours a la recherche d une colocation ? Au mieux avez vous des infos jarrive sur Luanda et mon hébergement est annulé ..
Merci

allspice

Bonjour,

Je n etais pas a la recherche d une colocation. Mais oui j ai teouve un loge ent apres en avoir visiter au moins une trentaine....
Loyer stratospherique et payable 1 an d avance....
Je ne suis pas sure que la coloc ca existe ici.....ou bien entre personnes qui travail,ent pour la meme cie.
Il faut avoir un sacre budget pour trouver quelque chose d acceptable.

Je vous souhaite un bon courage.

laura935

Merci pour votre réponse (rapide d'ailleurs) cela dit  un an de loyer ???  Existe t il des locations de courte durée ? Et pour cela faut il également 1 an de loyer ( je sais ca semble incohérent ) mais tout est incroyable la bas ..
Merci

laura935

Juste dernière petite question quel quartier me conseillerais vous question sécurité et localisation surtout ? Merci énormément . Heureusement qu'il existe ce type de forum pour l information .

allspice

Bonjour,

Pour avoir des infos plus fouillees, je vous revommande le site Vivre en Angola...c est un guide pratique, d ailleurs le seul sur ce pays..
Attention toutefois, j y ai lu aussi quelques aberations....

Alors pour la courte duree, je ne sais pas..peut etre si vous venez travailler ici, qu il faut vous rapprocher de votre employeur.

Ensuite pour la localisation : sachez que la circulation ici c est complique...il n y a pas de logique...autant voys pouvez mettre 20 minutes piur faire 5 bornes autant le meme trajet peut prendre 2 heures...alors le choix serait de ne pas etre trop trop loin du boulot.

Attention aussi pour vous deplacer...vous ne pouvez pas conduire ici en principe.
Le loyer : oui 1 an..du moins la duree totale prevue. Verifier ce que cela inclu IPU, condo, charges ou pas.

Bon courage.

laura935

Merci pour toutes ces infos , que voulez vous dire par "vous ne pouvez pas conduire ici " ?jai le permis français

allspice

Et non, il n est pas valable en Angola. Il faut le permis angolais...alors certains conduisent avec le permis international, mais c est limite quoi...ici c est plutot voiture avec chauffeur.....