草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'amiti茅 s茅rieuse

Rbel Rottweiler

Salut je m'appelle leonel j'ai 30ans je suis l脿 pour me faire de nouveaux amis

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'expatri茅Trouver un bon site de rencontre payantJe recherche des contacts sur Douala ou YaoundeTrouver l'amour au Camerounfaire des amies europ茅en au cameroun
Anthony Biziou

Ok on a compris cest quoi ton contact mon fr猫re

karebellandi177

Bonsoir Leonel

Sessi

Bonsoir le forum, moi c'est Honorine, je me suis inscrite ici pour me faire d'amis, j'ai un projet d'expatriation sur le Cameroun mais actuellement je suis au B茅nin.

Hansmike

Bonjour 脿 tous moi c'est Hans !

merveille_lamine

Salut Honorine. je me pr茅nomme Merveille je suis Camerounaise.
C'est un plaisir de faire ta connaissance (amicalement parlant)

henringbwa

@Sessi聽 salut honorine, je suis Benjamin. 脟a me ferait plaisir d鈥櫭猼re ton ami et d鈥櫭ヽhanger sur le cameroun et le B茅nin. J鈥檃vais un projet de vacances cette ann茅e 脿 cotonou avec ma petite amie mais on a d没 reporter, 莽a me ferait donc plaire d鈥檃pprendre des choses sur le B茅nin et moi je te dirais tout ce qu鈥檌l y鈥檃 脿 savoir sur le cameroun .

Label2015

@Sessi salut et bienvenue je suis une cameroun et tu peux etre mon amie. Cordialement

Donelle Dadine Bissoua

@Rbel Rottweiler Bonjour lionel

germainagbevo760

Salut moi c鈥檈st germain

guillaumabis

Bonjours

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Est-ce que chacun des participants pourrait se pr茅senter, s'il vous pla卯t ?

Merci d'avance

Bhavna

OlyAkam1110

@Rbel Rottweiler

salut je m鈥檃appelle Oly ravie de faire ta connaissance amicalement biensur

khaledmohamed13112

@OlyAkam1110 Le plaisir est partag茅, pouvons nous nous 茅changer de contacts, voici le mien:*

Mod茅r茅 par Yoginee 2 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Ngam gabriel

Bonjour moi c'est Gabriel ravie de faire ta connaissance

OlyAkam1110

@khaledmohamed13112

salut toi je serais ravie de faire ta connaissance aussi.

eirenebeatrice

@Rbel Rottweiler bonsoir, je serai ravie de vous conna卯tre***

Mod茅r茅 par Cheryl 2 years ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour 脿 tous,

Si vous souhaitez vous faire des amis, la premi猫re chose 脿 faire c'est au moins se pr茅senter, nous parler un peu de vous, ce que vous faites etc.

Bonne journ茅e,

Cheryl

Equipe 草榴社区

Armellegeorgia

Bonjour, pourquoi ne pas organiser des rencontres chaque mois , un vendredi par exemple question de chasser le stress de la semaine on se fait des sorties restau, question de faire connaissance et aussi s'茅changer de carte de visite on ne sais jamais les c茅libataires pourront trouver leur bonheur, les entrepreneurs pourront 茅galement trouver leurs investisseurs les chercheurs d'emploi 茅galement bref le but majeur est de faire connaissance...ceux qui sont int茅ress茅s se signalent on s'茅change de contact et on organise des sorties au moins 1 fois par mois c'est important de se cr茅er un cercle d'amis

Pateau83

@Armellegeorgia bonjour moi c'est 脡ric je suis en couple avec carmel ma femme camerounaise nous avons cr茅茅 une sarl en btp 茅lectricit茅 plomberie et nous cherchons des relations amicale et aussi professionnels cordialement

Armellegeorgia

@Pateau83 d'accord 脡ric on se prend en priv茅 pour mieux s'organiser

Florent Balkoulga

Bonjour 脿 tous,

Je suis un expatri茅 Burkinab茅 r茅sidant au Cameroun et je suis 脿 la recherche d'une cuisini猫re Ivoirienne pour un projet de restauration. Je souhaite proposer des plats locaux ivoiriens authentiques 脿 des clients et je crois qu'une cuisini猫re ivoirienne serait la personne id茅ale pour apporter cette touche d'authenticit茅.

Si vous connaissez quelqu'un ou si vous 锚tes vous-m锚me une cuisini猫re ivoirienne passionn茅e par la cuisine traditionnelle ivoirienne, veuillez me contacter. Je suis ouvert 脿 tout 茅change.

Nous pourrons discuter de certains d茅tails techniques requis. Votre contribution contribuera 脿 enrichir la diversit茅 culinaire du projet et 脿 offrir une exp茅rience gastronomique unique aux futurs clients.

N'h茅sitez pas 脿 me contacter par message priv茅 pour toute information suppl茅mentaire ou si vous avez des recommandations.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre soutien.

Cordialement

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

@ Florent, bienvenue mais votre demande est hors-sujet sur ce fil.

Je vous propose de publier une annonce d'offre d'emploi en bonne et due forme dans la rubrique pr茅vue 脿 cet effet : Emploi au Cameroun

Les candidats int茅ress茅s pourront ainsi vous contacter directement 脿 travers votre annonce.

Merci d'avance

Bhavna

Florent Balkoulga

Bien not茅 @Bhavna

Mabel99

Salut je voudrais me faire de nouveaux amis

Ngam gabriel

Bonjour je suis un jeune camerounais de 32 ans vivant 脿 Yaound茅 je d茅sire faire la connaissance d'une expatri茅s vivant 脿 Yaound茅,pour sortir s'amuser, papoter et parler d'opportunit茅s d'affaires et bien d'autres je suis ouvert d'esprit et disponible

nka85

Hello!

Y a t il des jeunes entre 36 et 38 ans bases 脿 Douala pour amiti茅 sincere et authentique?

vic Story

Oh dommage j鈥檈n ai 49 mais en amitie y a pas d鈥檃ge

hangasshisshass

Bonsoir bonsoir.je suis Albert et je veux me faire de nouveaux amis(ies).j'ai 28ans et je ,camerounais et je vis au Nord de l'allemagne

petitepaul8

@Armellegeorgia bonjour je suis int茅ress茅

ndonoessamahenrijoel

@vic Story bonjour moi j'en ai 40 je cherche des amis amoureux des voyages et des d茅couvertes !

AldoLoresse

Bsr ok pour me faire de nouveaux amis 茅galement je ne suis pas expatri茅 mais je vis au Cameroun je suis Dolores esth茅ticienne j'ai 27ans et maman j'esp猫re que je serai bienvenue

mbidachristian

@AldoLoresse bonjour tu vie dans quel ville

AldoLoresse

@mbidachristian 脿 yoaund茅

mbogccc

Je d茅sire me mettre en contact avec un centre de formation en Handball 脿 Douala. Besoin d'aide svp 馃檹

Bhavna

@mbogccc

Bonjour, essayez sur google "Cameroon handball Academy"

Bien 脿 vous

Bhavna

eric fofie

@hangasshisshass

Bonjour

Cheryl

Bonjour eric fofie,

Bienvenue sur 草榴社区 1f600.svg

Veuillez vous pr茅senter, s'il vous pla卯t, et nous dire ce que vous recherchez exactement.

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 草榴社区

mbidachristian

@vic Story

Bonjour comment tu vas moi je peux 锚tre votre ami si tu le veux bien