²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bons tuyaux pour organiser un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù

fritzkeiff

Bonjour. Avec mon épouse (Camerounaise de naissance), nous souhaitons nous établir à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé au Cameroun pour une période de 2-5 ans voir plus.

Je suis sur que vous avez des bons tuyaux à nous communiquer pour organiser un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù. Alors, en attendant de vous rencontrer sur place, merci pour vos lumières.

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie au CamerounDéménager au Camerouncontaineur partagécherche contacts Mfou pour installationTransport - envoie colis
BJ1968

@fritzkeiff Bonjour, je peux vous assister à trouver un logement, nous sommes propriétaire d'immeuble à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé et à organiser votre relocation.

Bhavna

@fritzkeiff Bonjour et bienvenue !

Que recherchez-vous plus exactement comme infos ? Des prestataires ou des infos pratiques ?

Merci bien

Bhavna

jeteu

@fritzkeiff bonsoir

Soyez un peu plus explicite  vous voulez déménager  d une ville à une autre étant au Cameroun  ou bien....🤔🙄

Patrick Tchoula

@fritzkeiff j'ai effectivement des bon tuyaux a vous proposer précisément dans la ville de ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé quartier résidentiel.

Cheryl

Bonjour Patrick Tchoula,

N'hésitez pas à les partager sur le forum pour que chacun puisse en profiter.

Bonne journée,

Cheryl

Équipe ²ÝÁñÉçÇø

Patrick Tchoula

@Cheryl allez a la préfecture leur rencontrer vous demander à discuté avec eux il vous le dira en off.