²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

discussions

Teles lionel

Bjr
Je me suis inscrit ici mais j'ai du me tromper.
J'ai l'impression d'être sur un site de rencontres au Congo.
Bien que, la bas il n'y a pas besoin de club, il suffit d'aller en discothèque.
Bayo

Voir aussi

Vivre au Congo : le guide de l'expatriéJe suis nouveau, j'aimerai bien faire connaissanceRecherche d'aide pour les Femmes victimes au Congobonsoir cherche à faire connaissanceCoucou - cherche informations sur Congo -
Christine

Bonjour Teles lionel,

Si vous avez des messages indésirables dans votre messagerie privée, veuillez nous les signaler. Cliquez sur le bouton "Signaler". L’équipe fera le nécessaire rapidement.

Comment pourrions-nous vous aider dans votre projet? Pourriez-vous nous ±è°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô votre projet? Avez-vous des questions?

Merci,
Christine

Teles lionel

Bonjour,
la vie au congo, je la connais deja pas mal, 2 annees a brazzajusqu'a oyo Bomgoma etc, 12 a PNR,
ce que je voudrais savoir, c'est l'emploi, est-ce que cela s'est débloqué ou c'est toujours pareil?
il y a un an c’était le bazar pour trouver un travail, en effet les pétroliers débauchaient un max et si le pétrole ne va plus rien ne va, surtout la bas... c'est ce qui arrive quand on met tous les œufs dans le même panier et toutes les entreprises faisaient de meme...tout le monde profitait de la mane et quand c'est fini ou en standby, c'est le bazar.

merci

Lionel

Phoenix64

L'activité redémarré tout doucement