草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours de sport, fitness, zumba 脿 Abidjan

mapoupou

Bonjour,

je compte aller dans les prochains mois 脿 Abidjan et je me renseigne pour m'inscrire dans une salle de sport une fois que j'y serais. Je recherche plut么t des activit茅s qui sont ludiques en m锚me temps qu'elles font d茅penser, comme la zumba par exemple. Je serais 脿 Cocody, Angr茅 8 tranche. Connaissez vous des salles dans les environs ou pas trop loin? Les tarifs et les cours propos茅s si possible aussi surtout svp?

Merci!!

Voir aussi

Loisirs 脿 AbidjanLoisirs en C么te d'IvoireGroupe de sportPickleball 脿 AbidjanNatation et sport Abidjan
David

Bonjour  mapoupou,

Je vous sugg猫re de poster une annonce dans la section Cours de danse 脿 Abidjan, cela peut certainement vous aider dans votre recherche.

Cordialement,

David.

脡quipe expat-blog.

cerise22

bonsoir mapoupou

il existe plusieurs salle de sport dans la zone de la 8eme tranche vous en trouverez facilement les prix varient de 15 脿 24 euros / MOIS

mapoupou

Merci pour l'information! Je ne savais pas... je vais essayer de demander aux alentours quand j'y serais. Merci encore.

paule roseline

je connais le Calao c est un peu loin de cocody ou tu seras  mais je peux te dire qu il y a beaucoup d affluence ; il est situ茅  a techville au sud d abidjan ;

cerise22

de rien :):):)

mapoupou

J'ai trouv茅 une salle de sport/fitness 脿 Angr茅 8猫me tranche o霉 l'inscriiption est 脿 7500 et ensuite au mois c'est 15000 francs par mois.  :top::)

濒别驳茅迟辞

paul roseline聽 聽 聽 ou se trouve le calao ?

濒别驳茅迟辞

mapoupou聽 comment si rende ?

mapoupou

La salle de sport dont je parle 脿 8猫me tranche se trouve un peu plus bas dans la rue o霉 il y a le coin abdoul 2

Poupette73

Bonjour
Quel est le nom
De la salle?
Merci
Cathy 馃榿