²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

voyageur vers Montréal

MAB55

Bonjour,

Jai besoin d`avoir le plus rapidement en main propre, un document officiel timbré d`une page déjà émis et qu`un ami à Abidjan essais de me faire parvenir autrement que par Chronopost ou Fedex à 40,000 et 50,000 FCFA !
J`habite Montréal, donc si un Canadien parmi vous doit revenir sur Montréal au Québec dans les jour à venir et pourrait me rendre ce service, je lui en serais très reconnaissant.

Vous m`avisez et je vous mettrai en contact avec mon contact à Abidjan afin qu`il vous apporte le document en main propre.

Un gros merci

Michel

Voir aussi

Ambassade de France et consulat français à Abidjan, Cote d'IvoireFormalités d'entrée en Côte d'IvoireRecherche expat pour démarche administrative mairie d'AbidjanOuvrir une boulangerie glacerie en Côte d'IvoireEuropéens qui souhaitent se marier avec un ou une ivoirienne
Niky 42

Bonjour Michel,
Je suis en vacances à Abidjan et je retourne à Longueuil le samedi 25 juin.
Si ta requête tient toujours, rejoins moi en MP pour de plus amples explications.
À bientôt

MAB55

Bonjour

`Merci pour votre offre c`est gentil de répondre. J`ai reçu le document depuis quelques jours déjà.
Je vais retirer ma requête du forum.

Bon voyage de retour à Longueuil !..la chaleur au Québec commence à ressembler à celle d`Abidjan...lol !

Bye.

¹ó±ð°ù³¾Ã©