草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transcription

Eric1204

Bonjour 脿 tous je m鈥檈n suis mari茅 脿 Abidjan le 21 juillet 2017 nous avons remis la demande de transcription le 27 juillet 2017聽 脿 l鈥檃mbassade de France D鈥檃bidjan Ils nous ont qu鈥檌l faut compter 2 mois apr猫s la d茅pose de demande de transcription ils sont pass茅 je voulais savoir si d鈥檃utres聽 Personnes 茅taient dans le m锚me cas聽 que nous et si les d茅lais 茅tait toujours plus long merci de vos r茅ponses je suis fran莽ais mon 茅pouse ivoirienne

Voir aussi

Ambassade de France et consulat fran莽ais 脿 Abidjan, Cote d'IvoireFormalit茅s d'entr茅e en C么te d'IvoireRecherche expat pour d茅marche administrative mairie d'AbidjanOuvrir une boulangerie glacerie en C么te d'IvoireEurop茅ens qui souhaitent se marier avec un ou une ivoirienne
arlette88

Et bien j'ai moi aussi 茅t茅 dans le m锚me cas que toi, cela ne saurait tarder. Ma transcription 脿 茅t茅 d茅pos茅e le 23 juin et je l'ai obtenu le 30 Ao没t . Un d茅lai de 2 moi 10聽 聽jours avant l'obtention.
Aujourd'hui je suis 脿 la phase visa et je stresse car mon d茅part est pr茅vu pour ce mercredi et toujours pas de nouvelles.
Donc soit patient ,au plus tu peux envoyer un mail pour te renseigner ,il te donneront des nouvelles de votre dossier de transcription.
Bonne chance

Eric1204

JE te remercie de ta r茅ponse cela me rassure j鈥檃i un ami qui lui l鈥檃 d鈥檜n en moins de temps j鈥檃vais peur qu鈥檌l y ai un probl猫me encore merci

arlette88

Oh de rien c'est pas toujours facile d'锚tre dans l'attente et sans nouvelles.
Apr猫s on oublie tout ces moments d'attente.
Cordialement

Ahoucricri

Bonjour arlette88! avez vous finalement eu votre visa? Si oui en combien de temps. Merci!

arlette88

Slt
Oui ahoucricri ,J'ai eu mon visa 脿 tant c'est 脿 dire 2 semaine apr猫s le d茅p么t 脿 la veille de mon d茅part mais pour parer aux stress je vous sugg猫re de payer le billet apr猫s l'obtention du visa car moi 莽a 茅t茅 le contraire et un stress fou
Cordialement

Mr Ackah

Bsr 脡ric1204
Mm vous pouvez envoyer des mails de temps en temps voir...nous avons eu notre transcription et notre livret de famille en 1 mois 3 Semaines (demande de transcription le 14 Ao没t, transcription et livret de famille re莽u le 6 Octobre Courage馃檹馃檹馃檹

Ahoucricri

Merci beaucoup Arlette88!!

Szp

Bonjour je me suis mari茅e en c么te d'Ivoire et transcription de mon mariage le le 2625 ao没t et depuis je n'ai pas encore eu le livret de famille et les extraits.combien de temps je dois attendre pour les recevoir merci

Mr Ackah

Bjr SZP
Hum depuis Ao没t et l脿 on est en d茅cembre sa trop 莽a, Vous pouvez les envoyer des mails de temps en temps... Sinon une fois que votre conjoint re莽oit le mail (transcription) vous pouvez vous m锚me r茅cup茅rer votre transcription au consulat de France.Bonne #CHANCE

Lisou225

Bonjour,
J鈥檃imerai savoir quel document aviez vous fourni pour la transcription s鈥檌l vous pla卯t. Car j鈥檃i d茅pos茅 ma demande et de transcription il me demande un certificat de nationalit茅 fran莽ais.