Arrivée à Libreville je cherche du travail et à connaitre des gens.
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique
Raison : Pas de publicité sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
Raison : Pas de partage de numéro de téléphone sur le forum svp.
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Articles pour préparer votre expatriation à Libreville
Travailler à Libreville
Capitale administrative et politique du Gabon, Libreville occupe également une place importante dans ...
Créer une entreprise au Gabon
Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...
Faire un stage au Gabon
Le Gabon vous attire ? Souhaitez-vous y effectuer votre stage en entreprise, dans le cadre de vos études ...
Travailler au Gabon
Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...
Loisirs à Libreville
Libreville, la capitale du Gabon, recèle de nombreuses possibilités en matière de loisirs. ...
Moyens de transport à Libreville
Libreville abrite une grande partie de la population du Gabon. De quels moyens de transport ces personnes ...
Se loger à Libreville
Comme de nombreux étrangers avant vous, sans doute Libreville est votre destination au Gabon. Comment rendre ...
Conduire au Gabon
Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...