²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Desolé pour le retard!

nouradine3

Je suis désolé de ne pas vous avoir vite repondu. En ce moment je suis au ghana et j'ai commencé les cours mais j'ai un souci! C'est l'hostel où je suis en ce moment n'est pas bon et je cherche à changer. LE seul hic, c'est que je n'en trouve pas  :(  . Pouvez m'aider??

Voir aussi

Annonces immobilières au GhanaSe loger au GhanaAPPRENDRE L'ANGLAISetude d'anglais au ghanahabiter au ghana
Priscilla

Bonjour nouradine3 :)

Pour pouvoir mieux vous guider, se serait bien si vous pouviez nous dire si vous recherchez un autre hotel où habiter ou alors si vous préférez louer appartement / maison sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla  :cheers:

merlinisaac

Salut il se trouve une chambre avec eau et électricité a  alajo polo park  vous pouvez vous partager la chez chambre pour vous faire plus d'économies
A bientôt

Sun971

Il vaudrait mieux que tu demandes a des francophones qui sont deja loges sur place de t aider a trouver qqchose. Peut etre qu il y a un apart libre ou une chambre la ou ils se trouvent. Il y a beaucoup d arnaqueurs ds ce domaine. Ils te font ayer d avance et apres ils disparaissent avec ton argent! Fais gaffe!
Si tu fais un deal avec qqn que bcp de personnes connaissent ou avec qui bcp de personnes ont deja fait un deal c est deja plus sur. Bon courage!