²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche de contact à Conacry

pronost philippe

bonjour a tous, je me présente, Philippe pronost, je suis educateur en maison d'enfant a marseille et actuellement en campagnie d'un jeune guinéen de conacry cherchant a retrouver des contact de sa famille à Conacry dans le 5 eme arrondissement,est il possible de nous aider svp afin qu'il puisse donner des nouvelles a sa famille? connaissez vous Kalil Camara et goundoba DIABY? bien à vous, Philippe

Voir aussi

Vivre en Guinée Conakry : le guide de l'expatriéRencontre ²ÝÁñÉçÇøs ConakryRecherche personne ConakryCommunauté Camerounaise¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ d'origine guinéenne souhaitant investir en Guinée ?
fara millimouno

SLT PHILIPPE SOIT UN PEUT CLAIRE DANS TA RECHERCHE CAR CONAKRY EST UNE GRANDE VILLE ET IL YA ASSEZ DE PERSONNE.SI TU SPECIFIES LES CHOSES MOI JE PORRAI PEUT TAIDER CAR JE VIS A CONAKRY.MERCI

fara millimouno

Mr philippe deja a conakry,alors bon arrivée;Soit tres precis on pourra peut etre ensemble retrouver leurs parents.Moi suis disponible kameme.Tu peut me contacter mon gar sans doute.merci

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Philippe.

Bienvenue sur ²ÝÁñÉçÇø! :)

Bon courage dans votre recherche.

------------------------------------

Bonjour fara millimouno.

A noter que j'ai fusionné l'un de vos messages vers cette discussion. ;)

PS: Merci d'éviter les lettres majuscules sur le forum afin de faciliter la lecture.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð