²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Construction où trouver des professionnels ?

mailjoy866

Où trouver un terrassier et un maçon?

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceEst-ce que vous connaissez cette étude ?Une perche, une toise
Bhavna

@mailjoy866

Ce qui fonctionne bien, c'est le bouche à oreille. Etes-vous à Maurice ?

Les membres pourront sûrement vous recommander quelques professionnels..

Bonne journée

Bhavna

Motard.54

Bonjour.

Moi meme en construction actuellement (ils coulent la dalle de l'etage dans 15j) j'ai ete confronte aux memes questions. J'ai deja construit en france, renoves plusieurs logements moi meme etc, je venais donc avec mes ''reflexes'' Francais. Le fonctionnement ''local'' est quelque peux different.

J'ai donc beaucoup utilise le bouche a oreille et l'experiences de connaissances ayant construit dans les annees passees, consultes plusieurs professionnels et visites nombre de chantier en cours avant de faire mon choix.

Je reste maitre d'oeuvre sur mon chantier et je coordonne tous les corps de metier mais pour cela il faut un minimum de connaissances dans le domaine.

J'avoue que pour le moment je suis pleinement satisfait.

Attention, dans les criteres de choix il y a le prix, assurement. Mais egalement la qualite de construction, le suivis des equipes, le serieux du management, la facilite d'echange verbal, la solidite financiere de la structure, le detail de la proposition (pour eviter les derapage financiers) etc.

Pas simple en effet mais il faut passer par la. Je partage avec plaisir le contact des intervenants de mon chantier : macon, electricien, plombier, fenetre, carrelage, etc.

Mon chantier est egalement ouvert a visite si besoin (Flic en Flac).

Bien a vous.

Andriano Labonne95

@Motard.54

Bonjour je suis electricien de professetion ***

Merci et bonnejournee

Andriano labonne

Modéré par Bhavna 7 hours ago
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum