草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tatouage 脿 l'卯le Maurice

Severinguiton

Bonjour tout le monde,

Existe-t-il des studios de tatouage ou des cabinets de tatouage 脿 Maurice (j'imagine que oui, mais bon...) ? En recommanderiez-vous un ? Quel est le co没t pour faire un petit tatouage ?

Une rapide recherche sur le net ne m'a pas satisfait. Je n'ai trouv茅 qu'une discussion datant de 2007...

Merci pour votre aide !

Voir aussi

Que faire, que voir 脿 l'卯le Maurice ?Faire du sport 脿 l'卯le MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordTarifs r茅sidents VS Tarifs touristes[CONCOURS MAMA JAZ] Si l'卯le Maurice 茅tait un morceau de jazz鈥
yakoto

Bonjour,
Moi mm je vais chez Pirate Tatoo, en face de l聮h么tel Merville  grand baie.  J'en suis tres satisfaite.

Bye bye

kikiss

Hello moi je suis aller chez Allan tatoo 脿 rose Hills聽 tres聽 professionnel l'hygi猫ne rien 脿 dire aussi bien que chez nous en Europe voir mieux.et l'茅quipe fort sympathique ps je retourne d猫s que j'arrive 脿 Maurice d茅finitivement en d茅cembre vola aller bonne journ茅e

GuestPoster2016

bonjour je connais un tatoueur a flic en flac . Clif qui a travailler a paris , hygi猫ne聽 parfaite . je l'est d茅jas recommander et les gents en sont content , prix correcte .

kenjee

Allan Tattoo Rose Hill et Prosper 脿 St Croix : Deux r茅f茅rences cot茅 Tatouage ici 脿 L'ile Maurice.

Priscilla

Il y a FAP tattoo 脿 Quatre Bornes.

Le co没t d'un petit tatouage est de Rs 500 minimum.

Priscilla

WinstonH

Bon Pasteur

Rue Chasteauneuf, Curepipe

Je suis client depuis plusieurs ann茅es deja

Un petit tatouage commence a partir de Rs 400

Sweetiiie

yakoto a 茅crit:

Bonjour,
Moi mm je vais chez Pirate Tatoo, en face de lhôtel Merville  grand baie.  J'en suis tres satisfaite.

Bye bye

oui celui en face de l'hotel merville est tres bien

Severinguiton

Et 莽a fait mal ? Y-a-t-il une anesth茅sie locale ?聽 :D

Chris

Coucou Severin,

Il existe plusieurs petits studios facilement accessibles sur l'卯le. Comme Kikis et Kenjee je te recommande 茅galement 脿 Rose-Hill. Personnellement je n'ai pas encore fait de tatouages chez eux mais j'ai eu des bons feedbacks sur leur travail.

Pour ce qui est du prix, cela dependra de la taille du tatouage, la couleur utilis茅e, la partie du corps que tu veux te faire tatouer et la complexit茅 du motif (plus c'est compliqu茅 plus cela prend du temps).

Sophie & Loic

Hello !

Pour avoir tout le dos tatou茅 (mais en France)聽 je ne peux que te dire 2 choses :

- oui 莽a peut faire tr猫s mal (+/- selon les zones)... M锚me si c'est tr猫s bien fait par un pro ! Mais on le sait avant de se lancer 馃槈馃榿 !

- N'utilises jamais d'anesthesiant local (ce qu'aucun tatoueur pro ne te proposera d'ailleurs) car 莽a emp锚che la peau de r茅agir naturellement et que du coup le positionnement peut s'av茅rer tronqu茅 une fois pass茅 l'effet...

Voil脿 voil脿

Ah si une derni猫re chose... A priori quand des on commence... On s'arr锚te rarement... C'est un vrai bijou de peau 馃槈馃槆
Alors bien r茅fl茅chir au motif et 脿 l'endroit 鉁岋笍

Severinguiton

Thanks!

ananas1787

Ils font du travail aussi pro que en france ? car y'a bcp de Mauriciens qui m'ont dit non :O

Sche

estrelinda a 茅crit:

Ils font du travail aussi pro que en france ? car y'a bcp de Mauriciens qui m'ont dit non :O

Hello

J'ai vu de très beaux tatouages "made in Moris" sur la peau de tout plein de personnes : un trait bien tracé, dessins très bien faits, couleurs très bien aussi... Mais j'ai aussi vu des tatouages style coloriage de petite section !

Sché

ananas1787

oui c'est pour sa Sch茅 je veux pas me planter et pas aller n importe ou tu va au quel toi ?

Sche

estrelinda a 茅crit:

oui c'est pour sa Sché je veux pas me planter et pas aller n importe ou tu va au quel toi ?

Euh, mes stylo Bic et mes tatouages au henné ça compte ? :D
Je ne suis pas tatouée, donc difficile de répondre à ta question, je laisse la main ;)

Sché

ananas1787

hahahah mdr :D merci quand meme

箩茅谤么尘别88

Prosper a St croix, j'ai fait le mien en juillet la bas et rien a dire, tr猫s professionnel

ananas1787

Bonjour, merci jerome :)聽 quand je tape prospert a snt croix il parle d un autre Blue Dolphin Tattoo聽 Caudan Waterfront c'est le meme ou pas ?

箩茅谤么尘别88

Oui c est lui. ;) il y a a St croix et a Caudan. Mais il faut prendre rdv assez tot car il y a de l'attente

ananas1787

Bonjour,

j espere ne pas me tromper je crois que je vais aller la haut mais quand je vois sa sa ne me rassure pas :

:O:O