草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre expatri茅

iisabellecamusso

@Julien .Bonjour Julien est ce dans le nord ? Je vous en remercie

ornella-54

Bonjour

Pourquoi faire une rencontre seulement entre expat ??

C'est int茅ressant aussi de rencontrer des mauriciens !!馃榿

Julien

bonjour si je ne me trompe pas la prochaine rencontre aura lieu fin ao没t et tout le monde est le bienvenu ! Les rencontres expat.com ont toujours 茅t茅 ouvertes 脿 tout le monde :-)

plus d鈥檌nfos seront bient么t disponibles!

Bhavna

@ornella-54 Les rencontres 草榴社区 sont ouvertes 脿 tous nos membres quelle que soit leur nationalit茅.

mariebruschet

Bonsoir,

@Julien, quelle bonne nouvelle, nous serons 脿 Maurice jusqu'au 2 Sept et esp茅rons pouvoir y participer.

Dans l'attente des infos compl茅mentaires :)

Bonne soir茅e 脿 Tous

Isabell 31320

Bonjour Julien est ce que la date est fixe svp ? et aquel endroit ? Je vous en remercie .Bien a vous .Cordialement

ISABELLE

Bhavna

@Isabell 31320 Nous n'avons pas encore de date 脿 proposer aux membres. Elle vous sera communiqu茅e ult茅rieurement. La date n'est pas toujours la m锚me...

Bien 脿 vous

Bhavna

Julien

Bonjour,

nous discutons en ce moment avec le bar restaurant C么t茅 Jasmin, 脿 Port Louis (rue st Georges, la meme que l'ambassade de France) pour organiser une rencontre le jeudi 31 Aout, 脿 partir de 18h30

Les invitations seront bient么t envoy茅es :)

N'h茅sitez pas 脿 inviter vos amis et connaissances, tout le monde est le bienvenu !

A tres vite

Julien

mariebruschet

Bonjour,

Merci聽 @Julen et 脿 toute l'茅quipe pour votre investissement dans cette organisation.

H芒te d'y 锚tre,

Marie

VDACRUZ

@Julien Je lis le message trop tard