A Manu et Julie
En Belgique la conduite n est pas du coté gauche donc votre permis a nullment valeur pour la norme de conduite au Kenya donc on garde la gauche. Donc faut toujours par securisation presenter un permis soit international ayant valeur de pays donc la priorité est a gauche. sinon vous risquez des ennuis avec la police , surtout en ce moment c est bien rigoureux compte tenu de multiples accidents dans le pays ces derniers jours.
Pour louer une voiture automatiquement vous devez presenter un permis conforme , bien que les individus ou les agences ne seront pas intransigeants , c est pas compliqué mais prudence.
Pour cela aucun besoin de permis de travail car vous etes touristique et vous avec probablement un visa de 1 mois extensible jusqu a 6 mois mais obligation de vous faire une carte aliene si vous comptez faire plus de 3 mois.
pour avoir un permis de travail c est simple , vous vous rendez a l immigration ( Nyayo house) possible que si vous etes au Kenya. pour le prix , l année derniere cela a connu une hausse mais je voudrai encore me rassurer , soit environ 150 000 K shs si je ne me trompe soit 1400 euros valable pour 1 an , je pourrai aussi me tromper sur les conversions en euro. desolé , en bref c est l essentiel