²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

truc sympas pour petits?

Virge67

salut a tous!!!

étant nouvelle arrivante dans le coin de Saint-Pierre avec mon fils de 22 mois, je me demandais s'il y avait des endroits sympas où aller pour qu'il rencontre d'autres enfants de son âge..
merci pour vos réponses!! et punaise, c'est vrai que ce vent tape un peu sur les nerfs!! surtout qu'il ramène plein de sable dans la maison!!
bon courage à tous pour votre installation!! on finit toujours par trouver qqchose qui nous correspond...

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéCouple 45 ans,les Avirons, cherche nouvelles connaissancesRecherche du monde pour un verre!Portugais de la RéunionAllemands à la Réunion
Réunion Express

Il y a un autre post dans le même genre il y a qq mois.

Je te recommande ce que j'avais recommandé à l'époque: les lieux d'accueil enfants parents. souvent en partenariat avec les crèches.
Tu viens quand tu veux, repart quand tu veux. les enfants jouent, les parents se posent en surveillant du coin de l'oeil. Perso j'adore.

Virge67

merci pour la réponse réunion express.. je vais essayer de m'y orienter.. j'crois qu'il y en a un à bois d'olive, le plus proche de chez moi, je vais y jeter un oeil.. est-ce que c'est payant?..

familizen

Coucou,
non c'est lieu de rencontres sont gratuits;);)

nadortho

salut réunion Express, tu parles de case marmaillons??? on doit se croiser j'imagine sans se connaitre.
nadortho

Virge67

c'est où case marmaillon?.. ;)

nadortho

dans la rue du mahatma ghandi à st pierre ps loin du temple tamoul

Virge67

merci beaucoup!! je les ai appelé, c'est vrai que c'est sympa dans l'idée de pouvoir y aller quand on veut.. je pense que je vais y faire un tour!

nadortho

case marmaillon c une cotisation de 10 euro pour l'année

Virge67

oui, on m'a dit.. je pense que c'est érable ;)

Virge67

pardon, "gérable"..

nadortho

oui 10 euro c gérable

Réunion Express

hello!
pour nadortho: on ne s'est pas encore croisé car je ne suis pas encore arrivé. Mais j'y compte bien dans 3 semaines.

Je suis sur la piste d'un boulot qui pourrait me faire arriver vers Saint Paul. je vais voir s'y j'y trouve la même chose aussi.

nadortho

Ok d'accord je comprends mieux! J'espère que cette piste sera fructueuse, bon courage

Virge67

super la case marmaille!! encore merci pour l'info!!

nadortho

salut virge on s'y croisera la semaine prochaine si tu veux???
nadortho

Virge67

et bien la semaine prochaine, je fais la semaine d'intégration de mon petit qui va rentrer à la halte-garderie 2 jours par semaine.. la semaine d'après peut-être..je te dirai quand j''y vais ..