²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

RENCONTRE EXPAT BLOG LE 24 AOUT PLAGE ERMITAGE

thierry corinne

Vraiment dommage les photos nous font regretter
Sans certitude nous sommes passes en moto dans les deux sens mais vers midi
En cherchant la banderolle qui n,etait pas encore installee
Une ballade en moto pour finir ce qui n,est jamais un probleme
Nous l,avouons!!
Une prochaine fois j,espere

Tchix

Thierry et Corinne, on refera ça au prochain arrivage..et cette fois on plantera la banderole à 10h !

thierry corinne

Lol  la veille au moins !!

Tchix

Je camperai la nuit accrochée à la banderole :lol:

philouluigi

bsr a tous , merci pour les photos julien,
ca ne fait que conforter ma décision de m'installer,
au fait j'arrive le 24 octobre.
ce sera un plaisir de faire votre connaissances
philou

armelio

merci pour les photos!!! super encore une fois désolé pour mon post tardif, j'ai des journées de fou entre mes deux chiens récupérés dans la rue à sortir, le boulot en suivant, rebelotte le soir là je parles des chiens :) ça donne envie de remettre ça avac un peu plus d'organisation comme la banderole n'est ce pas Tchix :) pour mettre un visage sur moi je suis le gentil tatoué bonne soirée à tous

Tchix

Et moi je suis à côté du gentil tatoué haha :)

JL974

bravo et merci julien pour ces jolies photos amicales
on a pris un peu d'avance ainsi

Mariposa35

Julien a écrit:

Ca fait plaisir de voir qu'il y aura du monde, sincèrement :)

oui, les instruments de musique sont bien évidemment très bienvenus !

et bien finalement ça s'est passé comment ??? il y avait du monde ???  allez postez nous quelques photos
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ

Mariposa35

Mariposa35 a écrit:
Julien a écrit:

Ca fait plaisir de voir qu'il y aura du monde, sincèrement :)

oui, les instruments de musique sont bien évidemment très bienvenus !

et bien finalement ça s'est passé comment ??? il y avait du monde ???  allez postez nous quelques photos
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ

ça y est je viens de les voir ! chouette journée

Tchix

Mariposa, tu viens en Novembre??

armelio

Tchix alors c'est toi qui a gardé la banderole donc d'autres rencontres en perspective :cheers: et super pour ton nouveau statut :top: qui ne sera pas une mince "entreprise"

Tchix

Merci Armélio, c'est gentil..:)

armelio

:)

JL974

armelio a écrit:

Tchix alors c'est toi qui a gardé la banderole donc d'autres rencontres en perspective :cheers: et super pour ton nouveau statut :top: qui ne sera pas une mince "entreprise"

julien t'a t il laisse le balai avec ?  :):)

Julien

julien t'a t il laisse le balai avec ?

je ne suis pas certain de bien comprendre, mais tout ce qui est modération (la partie pas drôle des forums), on la garde pour nous ;)

Si c'est par rapport aux saletés sur la plage, nous avons été exemplaires, il ne restait pas une saleté après notre départ (c'est bien la moindre des choses)

En tout cas on parle beaucoup de la rencontre ²ÝÁñÉçÇø La Réunion à Maurice ! J'ai montré les tasses ici et on a fait des jaloux :D

Du coup on va organiser une rencontre en fin de mois ici

JL974

Julien a écrit:

julien t'a t il laisse le balai avec ?

je ne suis pas certain de bien comprendre, mais tout ce qui est modération (la partie pas drôle des forums), on la garde pour nous ;)

Si c'est par rapport aux saletés sur la plage, nous avons été exemplaires, il ne restait pas une saleté après notre départ (c'est bien la moindre des choses)

En tout cas on parle beaucoup de la rencontre ²ÝÁñÉçÇø La Réunion à Maurice ! J'ai montré les tasses ici et on a fait des jaloux :D

Du coup on va organiser une rencontre en fin de mois ici

en fait maintenant c'est au reunionais de venir a maurice, une excellente idee de voyage et surtout un bon moyen de "charteriser" pour obtenir un tarif interessant
jluc

JL974

l'exemple du nettoyage de la plage apres votre petite fete j'espere fera des emules car parfois ce n'est pas toujours le cas
en tous les cas bravo
pour le reste a suivre ......... :)

armelio

j'avais prévu le sac poubelle JLuc pas de soucis après c'est assez difficile de passer le balai sur le sable :)

JL974

armelio a écrit:

j'avais prévu le sac poubelle JLuc pas de soucis après c'est assez difficile de passer le balai sur le sable :)

ahaha je plaisantais, j'aurai du dire le rateau :)
mais bel exemple de respect c'est tout a fait dans ma recherche
jluc

armelio

et même Jluc le râteau ne suffirais pas ici !

Flicenclac

Génial les photos, ça donne vraiment envie...:)

Mariposa35

Tchix a écrit:

Mariposa, tu viens en Novembre??

oui oui les billets sont pris - arrivée sur l'ile le 2 novembre .... jusqu'au 31 mars

également félicitations pour la promotion "animatrice" !

le 24 août, j'étais à un pique nique d'expats sur la plage de Saint François en Guadeloupe avec mes enfants nouvellement expatriés.. bonne ambiance et forte participation

JL974

alors bon preparatifs mariposa pour l'hiver en zone australe
jluc

loopingandco

salut à tous,

message tardif, mais nous avons enfin internet à la maison.

Ce picnic était tip top, bonne ambiance, c'est à refaire, encore merci pour les petits cadeaux.
Ca nous inciterait presque à filer à Maurice à la fin du mois. On y réfléchit....

bye et encore merci à tous.

Mariposa35

Juanita et Jluc a écrit:

alors bon preparatifs mariposa pour l'hiver en zone australe
jluc

Merci Jean Luc et Juanita !

Tchix

loopingandco a écrit:

salut à tous,

message tardif, mais nous avons enfin internet à la maison.

Ce picnic était tip top, bonne ambiance, c'est à refaire, encore merci pour les petits cadeaux.
Ca nous inciterait presque à filer à Maurice à la fin du mois. On y réfléchit....

bye et encore merci à tous.

Merci pour ce gentil feed-back looping !