²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande Info sur le mariage

Guest6789

Bonjour à vous...

je voudrais des information au sujet du mariage entre une femme étrangère Malgache résidente temporaire en visite au Canada et moi un Canadien ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ du Québec...?

quel sont les lois et règlements a ce sujet pour que tout sois conforme a cet union du mariage..?

Merci Infiniment de porter attention à ma requête..

Voici mon email pour me répondre..:

*

Modéré par Yoginee 2 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Retraite à MadagascarAmbassade de France et consulats français à MadagascarFormalités d'entrée à MadagascarLettre d'engagementCarte résident 5 ans renouvellent
frems christophe

@migross2022 que vouler vous savoir

filomene552

migross2022

je voudrais des information au sujet du mariage entre une femme étrangère Malgache résidente temporaire en visite au Canada et moi un Canadien ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ du Québec...?
quel sont les lois et règlements a ce sujet pour que tout sois conforme a cet union du mariage..?

Peut-être serait-il judicieux de se rendre à la mairie de votre commune, aller au bureau de l'état civil et de leur poser la question, non ?

Crusaders

filomene552

Peut-être serait-il judicieux de se rendre à la mairie de votre commune, aller au bureau de l'état civil et de leur poser la question, non ?

Tout à fait.

Je ne comprendrais jamais comment et pourquoi une personne supposée censée peut raisonnablement être amenée à venir chercher ce genre de renseignements sur un Forum.