²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Venir Majunga avec ses animaux de compagnie

Fabocean

Bonjour,

J'ai 3 chiens et 3 chats (tous issus de maltraitance et sauvé de la mort ou de tortures) que je souhaiterais amener avec moi pour une installation définitive à Mahajanga. La compagnie aérienne Air Austral n’accepte que 2 animaux max de moins de 5kg chaque. 

Comment faire pour que mes 6 animaux me suivent jusqu'à Majunga? Avion, bateau, quelle compagnie, quel coût individuel, ... Beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses.

Pouvez-vous me conseiller, me guider, intervenir pour mes animaux qui ont déjà beaucoup souffert?...

Merci par avance pour vos conseils ou expérience partagée... Toute réponse est bienvenue...

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéRetour en France avec ses animaux de compagnieS expatrier Madagascar avec des animaux de compagnieVenir avec mon chat de 11 ans Nosy Befaire venir un chat de France?
Bhavna

@Fabocean

Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres, je vous propose de consulter cet article : Voyager à Madagascar avec son animal de compagnie

Vous pouvez également prendre contact avec notre partenaire : /fr/transport-anim … adagascar/

Bien à vous

Bhavna