²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'expatrier avec enfants bas âge

lolofd

Bonjour,

Mon mari pourrait avoir une opportunité de travail sur Madagascar (Tana).

Nous avons deux enfants de 1 et 4 ans. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient fait l'expérience de partir avec des enfants bas âge ? Ou d'avoir des enfants sur place ?

Je me soucis surtout de leur sécurité, j'ai lu beaucoup de choses (parfois horrible kidnapping, braquage ...)

Pour les activitées simple qu'on fait ici est il possible de les transposer ?  (jouer au parc, faire du vélo, faire un sport, ...)

Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéEtre garant d'un étudiant voulant faire ses études en France !!!Cherche un Orthophonistecherche un orthophoniste à Antananarivodroit de garde et autorité parentale totale
juste41

Bonjour, si vous faites une recherche en cliquant sur la petite loupe en haut à droite vous aurez nombre de réponses à vos questions.

Bav.

Yanick.pounou

Bonjour

pour les kidnappings ,il faut contextualiser lolofd,..vous n’êtes pas commerçants Karanes🤣 donc il n’y a pas lieu de vous inquiétez

juste41

Bonjourpour les kidnappings ,il faut contextualiser lolofd,..vous n’êtes pas commerçants Karanes🤣 donc il n’y a pas lieu de vous inquiétez - @Yanick.pounou

Par expérience je peux vous dire que beaucoup d'opérateurs économiques côté Tana ont un permis de port révolver et l'ont sur eux pour leurs déplacements, ils ne sont pas Indiens (qui en ont sûrement aussi), les uns comme autres ne s'en vantant pas.