²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Où manger le meilleur Ravitoto à Madagascar ?

clientfinal

Bonjour,

Vu le tournant que prennent les choses, je souhaiterais vous demander où déguster un bon ravitoto dans le pays ?

Dans l'attente de vos bonnes recettes, petites adresses de resto secrètes et autre tranches de vie croquignolettes et pleines de joie culinaire consensuelle.

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéVirement retraite à MadagascarLes conséquences des mesures AméricainesEntre deux mondes : Mon retour à Madagascar après 40 ans en FranceTransfert Argent France->Madagascar
JacquesVB.

Resto gasy Abou Nawas 67Hect (mais faut s'accrocher vu mouches ou mendiants), Chez Sucett's Isoraka (Resto cuisine gasy-Créole).

goufy54

"tanamasoandro" à Ambositra, le meilleur de Madagascar, et le plus copieux; on peut pas le rater, c'est le restau
au milieu de la ville qui ressemble au Musée des arts et Traditions populaires : tables et chaises en marqueterie,
animaux sculptés etc...

j'ai mis du temps à répondre parce que j'avais perdu l'adresse...

serge45

Merci clientfinal.  :idontagree:

Grâce à votre idée de sujet, on récolte de bonnes adresses !!  :top:

cedri123

Le meilleur ravitoto se trouve a majunga au parad'ice, c est petit resto par un couple malgache francais, le cadre est tres sympa et pas cher , le ravitoto au poisson coco c est une tuerie, ils me l ont fait connaitre et je le regrette pas.