²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carnet vaccination français expatrié

Breton breton

Bonjour, je veux savoir s'il y'a un expatrié qui réside actuellement à présenter le carnet de vaccination aux autorités marocaines pour avoir la carte d'immatriculation ? Comment je peux l'avoir ? . Je vous remercie pour toutes réponses.

Voir aussi

Les soins de santé au MarocAccidents et urgences médicales au MarocVivre sa maternité au MarocDon de son corps à la science au MarocPréretaité - Installation au Maroc
b abouvenus

Bonjour, le carnet de vaccination n'est pas demandé, juste un certificat médical.

Breton breton

Merci beaucoup beaucoup pour votre réponse

Breton breton

@b abouvenus

Est que le certificat médical je dois le faire en France avant mon installation au Maroc ou je le ferais au Maroc ?

Narno

Certificat médical établi par un médecin généraliste au Maroc

Ils ont l habitude

Breton breton

@Narno

Merci infiniment

MusMu

@Breton breton

Bonjour, votre carte de résident va dépendre de votre situation,  donc des pièces à fournir . Pour mon cas, il a fallu se rendre chez un médecin pour un justificatif médical.

Dans tous les cas, il faudra se rendre à la préfecture de police de votre arrondissement pour qu'il vous donne la liste des pièces à fournir.

Comme ça, vous serez fixé sur la démarche à suivre.

Au plaisir de vous lire...

Cordialement

Krav

@Breton breton

²ÝÁñÉçÇørié depuis octobre, j'avais une copie du carnet français mais les autorités m'ont indiqué que cela n'était pas nécessaire pour le dossier de la carte de séjour.

Krav

@Breton breton

Obligation de le faire avec un docteur au Maroc, ils n'ont pas voulu du certificat français.

Breton breton

@MusMu

Merci beaucoup pour votre réponse vraiment vous êtres sympa pour m'expliquer clair quoi faire merci encore

Breton breton

@Krav

Heureusement vous m'avez informé j'ai prévu de demander mon médecin généraliste en France et la présenter dans le dossier au Maroc. Merci infiniment Krav

Breton breton

@Krav

Oui vous avez raison, j'aurai que deux semaines pour faire toutes les démarches c'est pour cette raison je pose des questions. Merci