²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

association d'aide aux réfugiés syriens au Maroc

oumabdillah

Salam 'alaykom
Savez vous s'il existe une association d'aide aux réfugiés syriens au Maroc?
Beaucoup de syriens font la manche mais difficile de savoir qui est vraiment réfugié et qui ne lest pas et veut profiter comme beaucoup de faux mendiants au Maroc, DC je prefererai donner à une association qui les aidera mieux et aidera les bonnes personnes si possible

Si vous avez des infos? Merci!

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatriéVente mobilier / électroménager - SaléVive l'amitié !Trouver l'amour au MarocRencontre à Tiznit
oumabdillah

up!

oumabdillah

sur marrakech si possible si vous avz des infos?

salamandrablu

Bonsoir, moi je voulais faire du volontariat avec quelques association qui travaillent avec les réfugiés syriens. Est-ce que vous connaissez quelques associations sur Rabat?

Merci pour votre aide.

³¦²¹²õ²¹·Éé

Salam 'alaykom

Vous pouvez envoyez vos dons en suivant le liens ci-dessous, c’est des gens de confiance qui gèrent cette page donc ne craignez rien.

-----------&²µ³Ù;Ìý

Faites un geste, c’est important. Merci!

salamandrablu

Bonjour,  moi aussi je voudrais faire du volontariat auprès quelque association qui s'occupe des réfugiés syriens.  Je me suis renseigné sur Casablanca mais personne m'a donné une réponse précise.

Pouvez-vous m'aider?

Merci bcp

MohamedAmine

je cherche aussi une association mais sur casablanca

salamandrablu

Il y a quelques mois j'ai rencontré une personne qui m'a conseillé de faire référence à une association qui s'appelle
Basma. J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos.

abussama

Salam
en attendant de trouver une association sérieuse, chacun peut aider à sa façon, faites comme moi
je les aide comme je peux: financièrement  ou  matériellement (mobilier ou nourriture) ,
Vous pouvez leur rendre visite au quartier farah salam (entre Lissassfa et Oulfa) , labà il y a plusieurs familles syriennes qui ont besoin de notre soutiens
said

besoinsoleil

DIeu vous bénisse d'aider ces familles.

abussama

Amen

Mounir1234

Je suis sur agadir pour amitié et aider une personne d afrique. Si quelqu un est interessé email

Modéré par Julien 8 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
³¦²¹²õ²¹·Éé

Mounir Bonjour,

cette discussion date un peu..mais malheureusement tjrs d'actualité  :(
pour info, les num téléphone et émail sont fortement déconseillés pour votre propre sécurité. ..

j'en profite également pour dire qu'il y a une association à Casablanca ...Caritas ..association qui regroupe toutes les communautés dans le besoin.. vous pouvez prendre contact par l'intermédiaire de l'église de l'Europe à Casa.

:)