²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

notaire sérieux et professionnel

Meryam73

Bonjour,
L'étude de Maître Azizi étant en liquidation connaissez vous un bon notaire sur agadir svp?
Merci

Voir aussi

Vivre à Agadir : le guide de l'expatriéPain au levainRestaurant poisson grillé a AgadirQuand dois-je faire ma demande de carte de séjour ?Installation prochaine à Agadir
Catcaillou

Bonjour,
Oui effectivement maitre azizi qui etait ma notaire lors de mon achat en fevrier 2019 ne travaille plus ...et a eté remplacé judicieusement par un de ses anciens clercs,qui m’a ete recommandé chaudement......pres du labortoire arguil a talborj ,dans une cour avec une charmante pepiniere,maitre EL MAGUIRI mounir,immeuble anouar n°5 ,2 eme etage.....a affectué un tres bon travail ,rapide,professionnel....je le recommande a mon tour
Son tel : ***
Bon achat,
Cathy de Agadir

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez transmettre les coordonnées via la messagerie privée et recommender dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum
KHM69

Bonjour,
J'ai eu le même cas avec Me Azizi.
J'ai connu Me Said Ichachtoun qui a pu régler les problèmes liés à Me Azizi. Il est compétent au niveau du Maroc et aussi au niveau international.
Ses écrits sont nets et précis.
Si désireux de le contacter, je peux fournir ses coordonnées à Agadir.

benabad

Bonsoir , j'ai traité  avec maitre Mounia Rmou, elle est ,compétente sérieuse et professionnelle. Son adresse vous la trouvez sur google en tapant son nom.