²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location CasaNearShore

Benoitdu49

Bonjour,

La situation géographique pour la proposition ce dessine.

A votre avis, combien il faut compter pour un appartement ou maison type 5 (4 chambres) proche ou tout du moins accessible de CasaNearshore (max 30 min de transport en voiture)?Une surface supérieure à 110m2. Nous voulons quelque chose de confortable mais pas luxueux. Un quartier tranquille mais pas forcement français, au contraire si cela peut favoriser l’expérience humaine. Autre contrainte, 3 enfants à scolariser (CP,
4éme et 3éme donc bientôt le lycée). Il faudrait un école française proche.

Voila si vous avez des indication?

Merci

Voir aussi

Annonces immobilières à CasablancaSe loger à CasablancaAcheter un bien immobilier à CasablancaLes différents quartiers de CasablancaDécouvrir les quartiers de Casablanca
²ÝÁñÉçÇøional

Bonjour Benoit,

Bienvenue à Casa ;)

Pour te répondre, les logements type 4 chambres ne sont pas nombreux à proximité de Casanearshore (j'y travaille aussi). En ce qui est du budget y a un grand intervalle qui dépend de plusieurs critère, je voudrais bien que tu spécifies ton  budget max, comme ça je te dirais l'endroit qui vous conviendra.

Cordialement

Benoitdu49

Bonjour,

Entre 7500 et 9500 dirhams, mais je sais pas si cela existe

Merci

²ÝÁñÉçÇøional

je viens de voir vos autres posts, bon je vous conseille alors california ou florida c'est des endroits à 5 ou 10min de Casanearshore et y a des apparts qui vous conviendront parfaitement ;)

²ÝÁñÉçÇøional

Si ça existe, consultez marocannonces.com et avito.ma, vous trouverez surement des offres dans l'un de ces endroits : california, florida, l'oisis meme..

fankoucha

[Modéré: pas de pub gratuite sur le forum + poster dans la section Petites annonces immobilières à Casablanca svp]

stoffel

[modéré: pas de pub svp]

Hanouda76

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Hanouda76

En tant que Casablancaise, je vous conseille boulevard ghandi, mi chemin entre la mission et  le boulot

Trisker

Bonjour,

Essayez egalement les quartiers Val Fleuri, Princesses, Oasis et Maarif extension, autour de la rue Socrate, avenue Stendhal et le boulevard Ghandi.
Ceux ci sont faciles d'accés et a mi chemin entre le centre et Casanearshore, beaucoup d'ecoles et de creches tant Francaises que Marocaines dans ce secteur ce qui permet facilement de deposer les enfants en allant au travail le matin.
Personnellement cela nous prend maximum 30 mins pour deposer nos enfants a la creche et a l'ecole et arriver au travail a Casashore.