草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

une Rencontre Amicale entre 草榴社区s-Casa le Samedi Prochain 20 D茅cembre

La茂la benani

Bonjour labeldie聽 :)聽 il ne faut pas dire 莽a !! L'amiti茅 n'a pas d'芒ge , et tu sera la bien venu avec plaisir si tu le d茅sir ok !!? j'esp猫re que tu changera d'avis et que tu viendra . Bnjrn茅e聽 :)

labeldie

merci Laila聽 !!! c'est vrai聽 qu'il n'y a pas d'芒ge pour l'amiti茅聽 mais si il y a que des jeunes je vais pas me sentir a l'aise !!聽 on verra聽 il faut聽 que je d茅cide une amie ou deux !!聽 聽bonne nuit聽 ;)

La茂la benani

Cool !!!聽 n'h茅site surtout pas convainc tes amies et venez !!聽 c'est vraiment avec plaisir qu'on fera connaissance ok聽 :top:

labeldie

ok !!!!! :D

laduqesa

Laïla benani a 茅crit:

Bonjour laduqesa  :)  C'est une très bonne idée ça !!!!  Je connaît bcp de personne qui seront très très intéressée par ton idée d'organiser quelque chose pour le réveillon aux personne âgées , si tu le veut je  passe ton msg a quelque amis ok ?  Des gens d'el jadida , khmis zmamra ,  wlad frej , wlad Salem , sidi bouzid extr puisque tu vis a el jadida tu dois connaître ces village bien sûr . Et aussi de " Rabat  et  Asfi " alors si tu change d'avis au sujet de ces deux dernière ville met moi au courant . Je te soutiendrai a 100/100 ok ? si tu veut de mon aide bien sûr !!?  Cordialement et bnjrnée  :cheers:

Merci Leila

Ce n'etait pas pour le reveillon, mais dans le nouvel an. Peut-etre, en tant qu'anglais, je ne me suis pas bien exprime.

philippo 1

bonjour
vous n accepter pas les amis ? si oui , es ce que vous avez un programme ?
bonne journ茅e

You Nei Si

philippo 1 a 茅crit:

bonjour
vous n accepter pas les amis ? si oui , es ce que vous avez un programme ?
bonne journée

Bjr philippo,
Comme j'ai dit et je dit tjr. Tout le monde est le bienvenu parmi nous dans les rencontres amicales entre expats que j'organise (pour moi, y a pas de difference a propos d'age, ou de nationalite, ou race, religion, ou meme expat ou non, tant qu'il y a le respect pour l'autre et aussi avoir un esprit ouvert, loin des arrieres pensees et la moquerie sur autres). Et tout ca dans le le cadre de l'amitie.
Tu es le bienvenu et pour l'heure et le lieu, tu les trouveras dans mes messages precedent.
A bientot.

La茂la benani

Bonjour philippo , tu sais, amies ou聽 amis ne font qu'un en amiti茅 si on s'accepte les un les autre, en essayant de se conna卯tre de ce respect茅e m锚me si les culture sont diff茅rentes . Pour moi justement quant les culture sont diff茅rente 莽a donne un plus a l'amiti茅 ,聽 y'a tellement de chose a apprendre de l'autre que 莽a la fait dur茅e si elle avance sur de bonne base . Donc tu serra le bien venu parmi nous philippo si tu le d茅sir ok ? Pour les d茅tails tu peux contact茅e l'organisateur de cette rencontre younes > You Nei Si . A bient么t j'esp猫re聽 :cheers:

La茂la benani

Un petit plus perso de ma part聽 :) chez nous au Maroc ,nous avons une recette que nous pr茅parons avec les quatre 茅pices ! Et bien ce plat a un go没t unique en son genre聽 :)聽 c'est tout a fait comme les quatre races sur terre , les blanc , les rouges , les jaunes , et les noirs . Si on arrive a s'aimer les un les autre il n'en sortira que du bon pour l'humanit茅 . S'il y'a quelque chose que je d茅teste le plus sur terre et bien c'est le racisme . Comme on dit chez nous , a la fin de notre vie , on a tous comme demeure un seul et m锚me espace avec les m锚me mesure pour un riche ou pour un pauvre . Excusez moi les amis si je casse un peux l'ambiance du jour , c'est juste que je voulais faire parvenir un msg pour dire que nous pouvons 锚tres amis sans concession .聽 :idontagree::par:

You Nei Si

bsr tout le monde,
Rappel:
la rencontre amicale aura lieu le 20 d茅cembre au caf茅 La Brioche Dor茅e, Adresse : Rue Quadi Iyas,聽 脿 c么t茅 des TwinCenter au Maarif ( casablanca )聽 脿 15h30.
Et puis apr猫s un d卯ner entre expats. comme 莽a, on fera plaisir 脿 tout le monde.
Mon N掳 06 65 32 36 47
Bonne soir茅e.
younes.

N.B:
pour confirmation, veillez me laisser vos Num茅ros en message priv茅 svp. comme 莽a on restera en contacte le jour J.
merci.

You Nei Si

bsr,
pour tout retardataire, veille demander la table des expats au caf茅 "La Brioche Dor茅e".
脿 demain :)

achraf.91

Ok ca marche

atram85

Presente pour cette recontre!! A demain Marta

You Nei Si

marta et achraf, vous 锚tes les bienvenus.
vos num茅ros svp en message priv茅.
merci.
脿 demain.

La茂la benani

Merci a toi aussi Younes聽 :thanks:

La茂la benani

Dommage j'aurais aimer 锚tre avec vous聽 :(聽 peut-锚tre la prochaine fois聽 :)聽 n'emp锚che que je remercie Younes l'organisateur de cette rencontre sympa .

fleur65

D茅sol茅e j'aurais aimer 锚tre de la partie, Merci Younes ce sera une prochaine fois.

Bise 脿 tous

Bonne F锚te de Fin d'Ann茅e et Joyeux No毛l聽 聽

laduqesa

Salut CASA聽 聽 :cheers:

http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/03//14120302232918477112763099.gif

http://nsm08.casimages.com/img/2014/12/03//14120302232618477112763098.gif

Je vous souhaite a toutes et tous un tr茅s joyeux Noel聽 聽 :gloria

ainsi qu'a toutes vos familles eloign茅es聽 聽:top:

Salama聽 聽 :cheers:

You Nei Si

fleur65 a 茅crit:

Désolée j'aurais aimer être de la partie, Merci Younes ce sera une prochaine fois.

Bise à tous

Bonne Fête de Fin d'Année et Joyeux Noël   

bsr fleur65,
au plaisir de vous voir parmi nous la prochaine fois.
évidemment, je vais organiser une autre rencontre amicale entre expats de casa pour fêter le nouvel an (selon le calendrier de la majorité). vous êtes la bienvenue, toi et ton fils. vous n'avez pas besoin d'invitation :) d'ailleurs tout le monde est le bienvenu aux rencontres que j'organise, bien sûr dans le cadre du respect et de l'amitié.
à bientôt.

You Nei Si

Joyeux No毛l et Bonne Ann茅e 2015 脿 tout le monde et surtout 脿 toute l'茅quipe d'expat-blog

http://img15.hostingpics.net/pics/828732557992.jpg

La茂la benani

You Nei Si a 茅crit:

Joyeux Noël et Bonne Année 2015 à tout le monde et surtout à toute l'équipe d'expat-blog

http://img15.hostingpics.net/pics/828732557992.jpg

A toi aussi Younes  bonne année d'avance  :up:  très contente de te retrouvée sur le blog

fleur65

Salut Younes

En fait je suis actuellement 脿 Paris, par contre je me ferais un plaisir de me joindre 脿 vous d茅s mon retour au Maroc.

Bise a+

You Nei Si

bsr,
au plaisir a chaque fois que tu auras l'occasion pour assister a mes soirees amicales.

laduqesa

Bonjour Younes,

Je suis nouveau par ici et je sais pas comment trop si prendre lol bref si il y'a une prochaine rencontre entre 草榴社区s-Casa je serais ravi d'y participer.

Au plaisir,
Amed

You Nei Si

bsr amed,
c'est avec plaisir que tu seras parmi nous la prochaine fois.

MiyamotoMiya

Bonsoir,
锔廕e vois que vous 锚tes l'homme 脿 initiatives...BRAVO!
莽a vous tente une partie paintball entre expat? Ou karting peut 锚tre ?

A lire vos propositons,

Bonne soir茅e 脿 tous!

You Nei Si

bjr,
merci miyamotomiya.
avec plaisir un jour peut-etre si j'uirais l'occasion d'etre a fes..
mes amities :)

laduqesa

Bonjour tout le monde,

Merci Younes sinon sur une autre discussion (Rencontre entre amis 脿 Casablanca.) j'avais propos茅 aujourd'hui qu'on se retrouve samedi prochain (07/02/2015) 脿 brioche dor茅e pour se voir d茅j脿 puis prendre d'autres initiatives par la suite selon l'envie du groupe alors y'a des personnes motiv茅s par ici ?!

Il suffit que vous dites OUI et c'est parti :)

BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE !!