²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

permis de conduire français à échanger contre un marocain

Fedala

jaclau360 a écrit:
Fedala a écrit:

La question qui se pose est de savoir si vous allez avoir besoin de conduire ou pas...

Mais il existe une autre solution: vous passez le permis marocain... De toute façon, vous aurez un permis probatoire que vous échangiez votre permis ou que vous passiez uniquement un permis marocain... Ca dure un an et c'est en gros l'équivalent du 90 de notre jeunesse ou du A actuel... Ca vous permet de garder le permis français, mais ça coute plus cher (il faut passer code et conduite et, pour la conduite, je vous conseille de prendre une ou deux leçons, histoire de bien vous mettre le truc dans les pattes vu la spécificité de l'épreuve...).

Non , quand on echange son permis francais contre un permis marocain on a pas de periode probatoire avec le 90............
sauf si bien sur on avait le permis francais depuis moins d'un an.......sur le permis marocain est indiqué la date d'obtention du permis francais

J'ai obtenu mon permis français en 96, cette date est loin d'être inscrite sur mon permis marocain... Quand j'ai posé la question au service des mines, on m'a répondu que c'était normal (et j'ai posé la question parce qu'il y avait plein de choses qui ne collaient pas et ils ont dû le refaire de toute manière...). Mais vu que vous êtes plus malin et plus fort que tout le monde, vous savez mieux...