草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ecole pour enfants 脿 Marrakech

Gourmande77

Bonjour,

J'esp猫re que tout le monde va bien.
Je me pr茅sente, Rabia, maman de 3 enfants, 9, 13 et 15 ans.
Je vis actuellement en r茅gion parisienne et suis 脿 mon compte.
Nous envisageons de nous installer 脿 Marrakech l'ann茅e prochaine et y faire la rentr茅e scolaire 2022.

Je recherche des retours et informations sur les 茅coles sur Marrakech pour mes enfants.
Je souhaiterai qu'ils int猫grent l'茅cole fran莽aise dans l'id茅al.
Auriez vous des retours ? Est il facile de les int茅grer, le niveau est il bon, l'organisation...

En parall猫le, j'aimerai qu'ils apprennent l'arabe litt茅raire, y a t il des structures pour cela ou doit on forc茅ment passer par des cours particuliers ?

Merci infiniment de tous vos retours.
Belle journ茅e 脿 tous !

Voir aussi

Ecoles fran莽aises 脿 Marrakech, au Maroc脡tudier 脿 MarrakechLa vie 茅tudiante 脿 Marrakech脡tudier au MarocEcole fran莽aise 脿 K茅nitra, au Maroc
Lesliethai

Bonjour Rabia, enchant茅e je m鈥檃ppel Leslie j鈥檃i aussi 3 enfants 9,11 et 15 ans et bient么t 4 et j鈥檃i le m锚me projet que toi pour la rentr茅e 2022 . 脟a me fait plaisir de te lire car je me pose les m锚mes questions que toi. Je sais que pour int茅grer les enfants dans des 茅coles marocaines et qui enseigne en fran莽ais y鈥檃 g茅n茅ralement aucun soucis et le niveau est la plupart du temps bon. L鈥櫭ヽole fran莽aise je n鈥檃i jamais demand茅 donc je ne saurai te dire . Je sais qu鈥檈lle est assez cher donc pour mettre mes 3 j鈥檃i vite abandonn茅e 鈽猴笍. Voil脿 je suis toute ou茂e au r茅ponses que tu recevra et je te souhaite une merveilleuse aventure marocaine . Leslie

supercanin

Je vous conseille l 茅cole Claude Bernard, la qualit茅 de l enseignement, fran莽ais et arabe ainsi que les autres mati猫res.

草榴社区212
@Lesliethai

Bonjour

Il existe des 茅coles fran莽aises mois ch猫re que Victor Hugo par exemple ?
Vero DS
Bonjour 草榴社区212,

et bienvenue sur expat.com ! 1f603.svg

Cette conversation est inactive depuis un an, pour avoir des renseignements actualis茅s sur les 茅coles fran莽aises 脿 Marrakech, je vous invite 脿 d茅marrer une nouvelle discussion sur le Forum Marrakech.

Merci,

Vero
Equipe expat.com