²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

nouvelle à Rabat

°äé±ô¾±²Ô±ð.¶Ù³Ü±è´Ç²Ô³Ù

bonjour tout le monde,
Je m'appelle Céline, je suis française qui vient de s'installer à Rabat, il y a quelques semaines.
j'aimerais rencontrer des expatriés (es) qui vivent à Rabat et faire de nouvelles connaissances.
n'hésitez pas de m'écrire en M.P.
à bientôt.

Voir aussi

Vivre à Rabat : le guide de l'expatriéRencontre RabatJoueurs d'échecs Rabat ?Rencontrer des amisCherche personnes pour jouer de la musique.
Mas safi

Bienvenue à MOHAMADIA pas loin de rabat

°äé±ô¾±²Ô±ð.¶Ù³Ü±è´Ç²Ô³Ù

merci :)

s150

Bonjour Celine
Bienvenue sur le forum Maroc
Bonne journée
Cordialement

s150

Re
Il y a une rencontre ICI
Cordialement

°äé±ô¾±²Ô±ð.¶Ù³Ü±è´Ç²Ô³Ù

La bienvenue je suis à Essaouira rabat a son charme

Heinze

slt je suis de rabat pres du quartier hay nada 1 ce serait avec plaisir de faire votre connaissance.

°äé±ô¾±²Ô±ð.¶Ù³Ü±è´Ç²Ô³Ù

Merci

Jennifer ennajdaoui

Bonjour Céline je suis moi aussi nouvelle ici , nous habitons Salé et sommes originaire de Clermont Fernand.

Carole42

Bonsoir,
Je viens m'installer a Rabat mardi prochain avec ma fille de 14 ans. Je me met en contact avec toi des que j'arrive.
A très vite
Carole

You Nei Si

il y aura une sortie entre expats le lundi prochain au café des oudayas, à partir du 17H00
vous serez les bienvenus (es)  :)

Amine El Arabi

bienvenu!

°äé±ô¾±²Ô±ð.¶Ù³Ü±è´Ç²Ô³Ù

Je peux être intéressé mais tout dépend du prix

°äé±ô¾±²Ô±ð.¶Ù³Ü±è´Ç²Ô³Ù

newhere12 a écrit:

Je loue un appart meublé sur Salé à coté de Rabat si cela vous intéresse. Pour plus d'infos, merci de me contacter par mail msaid.jbari@gmail.com

Et ca a quoi exactement a voir avec le sujet du fil qui est une rencontre des expats a Rabat et faire des connaissances?

De toutes facons, publier les infos de maniere public pour que tout le monde puuisse les evaluer.

noureddine68

Bjr et soyez bien venue a. Rabat 0600085950

gaelka91

Coucou  Céline moi c'est gaelle si ça te dit viens inbox

You Nei Si

gaelka91 a écrit:

Coucou  Céline moi c'est gaelle si ça te dit viens inbox

tu ne vois pas que son compte est banni, elle n'est plus membre, elle est juste une invitée ;)

gaelka91

:blink: j'avais pas pas remarquer je viens z peine de m'inscrire  du coup je n'ai pas encmore pris mes repères

idylmedia

bonjour,
je suis Ali français résidant actuellement à rabat, je serais ravi de te connaître.

s150

Bonjour
La discutions date de presque un an !
Vous devriez poster ICI
Cordialement

philippo 1

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : pas de publicité gratuite ou de l'auto-promotion sur le forum svp
¹ó±ð°ù³¾Ã©