²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Résultats intra ?

Sergio Tachini

Je m’étonne de voir qu'en eps ,certains ont reçu leur affectation,
D'autres matières sont elles concernées sachant que la CAPL est reportée a jeudi !

Voir aussi

Douanes à MayotteVoyager à MayotteIRPL Education nationale loyerInstallation mayotte agence de relocation - mobili passRetour de Mayotte vers la métropole - indemnités chomage
awara973

Je l'ai reçu. Suis en biotechnologie. Suis affectée à Petite Terre.

Sergio Tachini

qui te l'as transmis?

KAELISS

Moi je suis au LP de  Ouangani, super déçue car je souhaitais vivre sur petite terre ! c'est mon troisième voeu ! D'ailleurs je cherche une colocation vers le même coin !

KAELISS

pour les résultats il faut aller sur i prof, puis siam (je crois) et enfin "résultats définitifs de l'affectation"

Lili_T

Pour moi c'est comme pour Sergio Tachini, le syndicat m'a envoyé un mail pour dire que la commission était reportée.... Je suis en arts plastiques;

nasdjam

Apparemment, tous ceux qui sont en LP ont eu leurs résultats de mutation, c'est le cas autour de moi de deux personnes en lettres-histoire. Pour les autres, dont moi, faut encore attendre! le stress monte...

Sergio Tachini

C EST FAIT voir sur iprof!!!!!!!!!!

Jeanv

Pour moi ce sera le collège de Pamandzi en anglais! Mon 1er voeu!

Sergio Tachini

Oui au fait moi lycée sada 1°voeu :idontagree:

caribou04976

Ne sois pas déçue, Kaelis, j'y étais il y a 2 ans (en maths) et j'y retourne cette année, c'est un des lycée les plus sympa de l'île (enfin si ça n'a pas changé!)

Thessalie

Je suis affectée à Dzaoudzi!:) super contente! Comme dirais les élèves c'est cher frais, trop swag!!! Par contre pour le départ on prend en compte la date de "dapart service commun" ou "départ agence"?