²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation à Mayotte

cigsol

arn756875 a écrit:

merci, j'ai reçu les plaquette DDSP et nouveaux arrivants
j'aime bien le forum

en face, à la PAF, nous avons des correspondants efficaces pour trouver des logements pour nos 38 arrivants (ils ne feront pas de miracles s'il manque des apparts, mais pour l'instant, ça va)

arn756875

ok
il crée une canine. tu sais ou elle est située?
je suis maitre chien explo, mais je ne sais pas s'ils vont m'y affecter. Ils cherches des chiens de patrouilles..

arn756875

swa a écrit:

voiture seule (remplie) / départ de St Nazaire / Long Cours / 1500 € avec assurances

cool swa
merci

cigsol

arn756875 a écrit:

ok
il crée une canine. tu sais ou elle est située?
je suis maitre chien explo, mais je ne sais pas s'ils vont m'y affecter. Ils cherches des chiens de patrouilles..

la canine est dans les tuyaux, mais pour l'instant, rien de fait.

la Gie a du chien, aussi

(je suis un ancien cyno, de patrouille)

Bkam56

Bonjour
J'ai envoyé ma voiture avec long court remplie + des malles au dessus de la voiture et dedans; tout s'est très bien passé et à l'heure prévue (2010) . Je reviens cette année, la voiture arrive avant moi et j'ai payé (1800Euros). J'avais conseillé à des amis le même transporteur et tout s'est bien passé. Effectivement, il y a possibilité d'envoi hors centenaire mais ils me l'ont eux même déconséillé et m'ont dit qu'ils ne peuvent assurer des produits qui ne sont pas dans un centenaire.  Pour plus de sécurité, faites couvrir les cartons et les affaires en vrac par du film cellophane; ils n'osent pas toucher quand c'est bien emballé.
et bon voyage

swa

merci pour le 'conseil cellophane', bonne idée ;-)

arn756875

Bkam56 a écrit:

Bonjour
J'ai envoyé ma voiture avec long court remplie + des malles au dessus de la voiture et dedans; tout s'est très bien passé et à l'heure prévue (2010) . Je reviens cette année, la voiture arrive avant moi et j'ai payé (1800Euros). J'avais conseillé à des amis le même transporteur et tout s'est bien passé. Effectivement, il y a possibilité d'envoi hors centenaire mais ils me l'ont eux même déconséillé et m'ont dit qu'ils ne peuvent assurer des produits qui ne sont pas dans un centenaire.  Pour plus de sécurité, faites couvrir les cartons et les affaires en vrac par du film cellophane; ils n'osent pas toucher quand c'est bien emballé.
et bon voyage

tu as trouver ou le cellophane industriel? ils le fournissent?

Bkam56

Bonjour
j'ai acheté le cellophane industriel à Brico-dépôt
sinon ca se vent dans les surfaces de bricolage Casto le roi merlin ... .
Ils ne fournissent rien du tout.