Nouveaux membres du forum Mayotte, pr茅sentez-vous ici - 2022
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum Mayotte et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation 脿 Mayotte s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Bonjour et merci pour cette initiative !
J'arrive 脿 Mayotte au mois d'avril pour un nouveau travail et mon conjoint me rejoint en aout.
Je me rends compte que c'est tr猫s difficile de trouver un logement meubl茅 !
Je recherche entre Mamoudzou et Dembeni.
Avez-vous des conseils 脿 me donner ?
Mille mercis par avance!
贬茅濒猫苍别

Le bouche 脿 oreilles, les contacts, les coll猫gues et les relations.
Rien 脿 attendre des agences immo...
Bonjour.
Je suis une infirmiere espagnole . J'arrive sur Mayotte debut mars 2022 pour travailler 脿 M'Tsangamouji.
Je cherche 脿 m'installer dans un encroit calme, simple, pres de mon travail.
Je cherche aussi un moyen de transport.
Merci de votre retour.
Amicalemente.
Maria
Bonjour,
Je suis arriv茅e sur Mayotte pour le travail. Il y a une semaine.
Il est tr猫s compliqu茅 de se d茅placer quand nous ne sommes pas v茅hicul茅s et sans conna卯tre le fonctionnement des taxis. Le trajet entre Mamoutzou et Majicavo a 茅t茅 tr猫s compliqu茅. Les taxis n'acceptent pas facilement d'affronter les bouchons. Heureusement mes h么tes ont 茅t茅 tr猫s accueillants et chaleureux. Ils se sont imm茅diatement propos茅s de m'aider et sont venus me r茅cup茅rer 脿 la gare maritime. Je ne les remercierais jamais assez. Tout le monde n'a pas cette chance.
J'ai malgr茅 cette arriv茅e chaotique eu 脿 faire 脿 des gens tr猫s accueillants et bienveillants qui confirment mon choix de venir travailler ici.....
Bonsoir 脿 toutes et tous.