²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche conteneur en destination de l'ile Maurice

someval

Bonjour,

Je travaille avec une association qui a besoin d envoyer des materiels au Togo depuis Maurice. Est ce que quelqu'un connait un transporteur qui fait cette ligne dans les deux sens? et aussi les prix y afférant , si possible.
MErci

Voir aussi

Déménager au TogoConseil pour un déménagement réussi France TogoEnvoi de colis depuis le Togo vers la FranceEnvoi cartons Togo > France5 erreurs à ne pas commettre lorsque l'on s'installe au Togo
Harmonie

Bonjour someval, avez-vous essayé notre partenaire »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù?;)

Harmonie.

christophe21

bonsoir
moi je me nomme christophe,je suis au togo,je bosse ds une sociète de transport ici ,alors on pourrais t'aider.il faut que tu nous detail la nature des marchandises.

merci et à+++

someval

Merci Harmonie, mais eux demenage vraiment , des contenuers. Moi, j ai juste besoin d'une petite place , comme lors d un partage de conteneur, genre pour 3-4 cartons max. :)

Harmonie a écrit:

Bonjour someval, avez-vous essayé notre partenaire »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù?;)

Harmonie.

someval

Merci Christophe,
je vous envoie un MP.

christophe21 a écrit:

bonsoir
moi je me nomme christophe,je suis au togo,je bosse ds une sociète de transport ici ,alors on pourrais t'aider.il faut que tu nous detail la nature des marchandises.

merci et à+++

christophe21

salut
ok ce quoi un MP?

someval

MP = message privé! :)

christophe21

ok j'ai compris

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour someval.

Vous pourriez peut-être poster une annonce dans la section °ä´Ç³¾³¾³Ü²Ô²¹³Ü³Ùé (Container à partager) dans les petites annonces au Togo. Cela pourrait aider. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

someval

Merci ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð, je vais essayer cela! :)