²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Accoucher à Monastir

Christine

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Monastir ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Monastir? (et à combien s’élèvent les frais d’accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Voir aussi

Les soins de santé en TunisieGrossesse et accouchement en TunisieAccidents et urgences en TunisieAccords CRAM CNAMAssurance santé en Tunisie
Alexa92

Voilà un sujet qui m'aurait intéressé. . . Je dois accoucher début fév 2015 :)

kenjee

Bonjour Alexa92  :)

Si toutefois vous avez des renseignements que vous pouvez apporter a ce fil pour que ça profite à nos futures membres, ce serais super gentille de votre part ;)

Bien à vous
Kenjee

dewinter

bonjour , je connais un nouveau clinique a mahdia " polyclinique l'excellence" ils font mm acouchement naturel  :heart:
- facebook.com/pages/Polyclinique-lExcellence/554673917944784?ref=hl

Alexa92

Ah parce que tous les établissements ne pratiquent pas les accouchements naturels ?? c'est quand meme pas césarienne systématiquement ?? Vous me faites flipper d'un coup ^^

Aliboron

Alexa92 a écrit:

Ah parce que tous les établissements ne pratiquent pas les accouchements naturels ?? c'est quand meme pas césarienne systématiquement ?? Vous me faites flipper d'un coup ^^

Bonjour,
lisez cette discussion...
/forum/viewtopic.php?id=373703

Alexa92

Merci. . . Je viens de lire, j imagine que je me ferai de toute façon ma propre idée sur place :) en tous cas sympa de m'avoir éclairée ! Bonne journée