²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche S+1 louer l'année du 15/09/24 au 15/06/2025

Sergio_de_Sousse

Hello (I'm English Spanish German Russian and French speaking)

Je m'appelle Serge de nationalité française. Je vis en expatriation sur le continent africain depuis une vingtaine d'années.

Je suis tout récemment arrivé à Sousse comme jeune retraité célibataire et envisage d'y vivre plusieurs années.

Je recherche un S+1 bon standing à louer dans le triangle Chott Meriem / Port Kantaoui / Mall of Sousse pour la période du 15/09/2024 au 15/06/2025

Budget 500 DT max

Merci par avance si vous avez des connaissances ou des conseils susceptibles de m'aider à trouver mon bonheur en évitant les inévitables arnaques....

Je serais aussi heureux de nouer connaissance avec des expatriés de toutes nationalités, notamment célibataires, hommes et femmes parlant français et / ou anglais allemand espagnol russe

Merci beaucoup

Voir aussi

Annonces immobilières à SousseSe loger à SousseSe loger en TunisieAcheter un bien immobilier en TunisieSe loger à Tunis
malikabelaidi375

@Sergio_de_Sousse

Bonjour,

J'ai trouvé mon appartement actuel grâce à un agent immobilier formidable, il s'appelle Ahmed, son numéro est le suivant ***. Appelez le de la part de Malika.

CDT

Malika

Modéré par Bhavna 8 months ago
Raison : Veuillez transmettre les coordonnées en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Sergio_de_Sousse

@malikabelaidi375

Merci beaucoup pour votre réponse. et votre aide Je vais le contacter de votre part.

Excellent week-end

Cordialement

Bhavna

@Sergio_de_Sousse

Bonjour et bienvenue !

Permettez-moi de vous inviter à créer une annonce de recherche dans la section Immobilier du site. Vous pourriez recevoir des offres.

@Malika, merci pour la recommandation. Pour transmettre les coordonnées, il suffit de cliquer sur la photo du membre, ensuite, sur Envoyer un message.

Bonne continuation

Bhavna

Sergio_de_Sousse

Merci Bhavna et excellent weekend à vous

Brahim Degaicha

@Sergio_de_Sousse

Salut Serge,

Je m'appelle Brahim et je suis aussi un jeune retraité comme toi. J'habite actuellement à Monastir à la marina depuis peu et j'aimerais bien m'installer à Sousse. Moi je je cherche un S+1 meublé avec terrasse à l'année...on pourrait échanger sur nos recherches respectives et s'entraider, qu'en penses-tu ? Tu peux me joindre au : ***

J'espère avoir de tes nouvelles bientôt,

Cordialement,

Brahim Degaichia

Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Brahim Degaicha

@Sergio_de_Sousse

Rebonjour Serge,

Rectification de mon numéro, c'est le ***

Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Sergio_de_Sousse

@Brahim Degaicha

Heureux d'avoir pu échanger et merci pour ta prise de contact Brahim

À vendredi

Cathy Ferid

Bonjour,

J’ai un appartement sur Sousse à vous proposer à l’année. Il est sur l’annonce immobilière à Port El Kantaoui. Vous pouvez le visiter si besoin.

Contactez-moi

Cathy Ferid

Bhavna

Bonjour à tous,

Je me permets de fermer ce fil car les offres commerciales ne sont pas admises sur le forum.

Je vous invite à contacter l'initiateur à travers son annonce publiée dans la section immobilier du site : /fr/immobilier/afr … du-15.html

Bien à vous

Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©