草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

eco village participatif 脿 belize

davidnelly

bonjour nous sommes une famille de 6 personne,聽 nous avons en projet d'acheter un terrain et de cr茅er un village autonome dans la foret sauvage du Belize, nous aimerions savoir si de tel projet existe.
Ou si d'autre personne veulent ce lancer dans un tel projet.
les initi茅s seront de quoi je parle
nous souhaiterons aussi venir au Belize, r茅gion toledo, fin d茅cembre auriez vous des info ou des site, lien, contact car nous souhaiterons vivre chez l'habitant. pour visiter des terrains que nous avons d茅j脿 rep茅r茅.
je vous remercie, au plaisir de vous lire, vous souhaitant de belles journ茅es.

Voir aussi

Vivre au Belize : le guide de l'expatri茅Recherche location sur la c么te B茅lizienneD茅couvrir la ville de BelmopanInformations sur la vie au BelizeNouveaux membres du forum Belize, pr茅sentez-vous ici - 2025
Mariannedelaroche

Bonjour,
Lisant votre annonce, je voulais savoir comment se d茅roule ce projet d 茅co village participatif.
Je trouve cela genial.
Merci de m en donner des nouvelles.
Marianne

Guest7825

@davidnelly

Bonjour Davidnelly.

J'esp猫re que vous allez bien.

Je suis David du Sud de la France.

Votre projet d'ecovillage semble tr猫s prometteur

J'茅tudie diff茅rents domaines actuels聽 dont聽 l'autarcie alimentaire...

Au plaisir d'茅changer

David.

leflamboishaiti

Bonjour!!

Je vous salut dans une joie parfaitement particuli猫re, et je vous encourage dans ce grand et beau projet d,avenir. Je ne connais pas le Belize encore mais j, imagine que c:est un pays de r猫ve, je voudrais etablir Des contactes avec Des gens du pays, bien que je compte voyager un partout dans Les caraibes et precher la bonne nouvelle du royaume de Dieu en son fils J茅sus Christ ( j'ai Des projets assez interessant aussi, que j,aimerais implanter dans des millieux comme le votre.

lucanne

@davidnelly

bonjour,

Je trouve le projet tr茅s tr茅s interressant. Nous sommes aussi dans cette optique le seul hic !!!!!!!!!!! La d茅forestation ne vous g锚ne pas ?

Bonne journ茅e.

mariecj

@davidnelly bonjour ! Nous sommes d茅j脿 a cr茅er un 茅co village pr猫s du village de Sarteneja ! Le lot de 41 acres est achet茅 , nous sommes 脿 diviser les lots et faire les routes etc 鈽猴笍

Daniel belize

Plus infos svp

mariecj

@Daniel belize

Contactez moi si vous d茅sirez avoir plus de d茅tails, je vous enverrai la subdivision du lot en PDF , avec les grandeurs . Nous voulons un endroits , genre communaut茅 d'entraide , pas vraiment de r猫gles abusives , juste le respect entre nous . Je suis sur Whatsapp. *** au plaisir :)

Mod茅r茅 par Cheryl 2 years ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour mariecj,

Veuillez 茅changer vos coordonn茅es par message priv茅 car par mesure de s茅curit茅 il ne faut pas partager ce genre d'information sur un forum public.

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 草榴社区

lilianestrellas

Objet: Centre de Revalidation dans un ECOLIEU au B茅lize

Madame, Monsieur,

Ancienne administratrice dans une Association pour la Sant茅 Naturelle et le Bien-锚tre, j'茅tudie depuis de nombreuses ann茅es la Naturopathie, la Nutrith茅rapie, la Gemmoth茅rapie et je me suis form茅e et dipl么m茅e en Aromath茅rapie, R茅flexologie Plantaire, Podologie, et Massoth茅rapie.

Simultan茅ment, je fais des recherches et formations en Mara卯chage BIO et en Permaculture.

Mes derniers stages concernaient la Spiritualit茅 et la M茅decine Quantique et Energ茅tique.

Convaincue depuis tr猫s longtemps que notre avenir 脿 tous d茅pendra essentiellement et directement de nos connaissances, je veux mettre sur pieds et concr茅tiser ce pourquoi je suis n茅e, c'est 脿 dire ma Mission de Vie.

A l'aube de la cr茅ation d'un projet HUMANITAIRE, je recherche des Personnes et des Entreprises pr锚tes 脿 s'investir et/ou 脿 sponsoriser la naissance de cet Ecolieu pour l achat du terrain et la mise en place de ce concept.

Si le regard que vous portez sur le Nouveau Monde vous permet de VIBRER en ad茅quation avec ce projet visionnaire, je serais ravie de vous en dire plus.

Vous trouverez plus d'informations pratiques sur la page suivante.

Je reste 脿 votre enti猫re disposition pour de plus amples renseignements.

Psylicib

@lilianestrellas Bonjour, je souhaiterais savoir o霉 vous en 锚tes avec votre projet. Merci

YVESNAISE29

Salut ,

Je souhaite m'茅tablir au Belize. Car les grandes villes ne plaisent pas trop pour y vivre. Je trouve que ce projet d'茅covillage tres interressant.

J'aimerais avoir plus de d茅tails.