²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

vols pour san jose avec delta des conseils pour l escale

Odeta

bonjour le moins cher que je trouve pour aller de Barcelona à san josé est avec la compagnie DELTA
j aimerai avoir des conseils sur que faire pendant ces 16h d attente , avons nous le droit de sortir de l aéroport?
je suis française, ai je besoin de visa pour le transit?
si une personne a de l expérience sur ces vols merci de vos partages
merci à tous

Voir aussi

Conduire au Costa RicaAchat véhicule au CREmmener sa voiture au Costa RicaAchat véhiculeLocation de voiture : deux possibilités ?
bottrader

Voir ce que je vous ai répondu dans votre autre post "s'installer au Costa Rica en tant que retraitée .."

""""""",
En tant que Francais(e) , pour transiter par les USA , il faut solliciter une autorisation d'exemption de visa en ligne ...>>    ution=e1s1

Cela permets également de sortir de l'aéroport .
"""""""

juliecr

Il faut impérativement faire la demande d'ESTA en ligne pour transiter aux USA. Aux Etats-Unis, même si vous êtes en transit on vous oblige à passer la frontière (dans un sens puis dans l'autre), donc entre temps vous faites ce que vous voulez, vous pouvez sortir de l'aéroport.

capac.manco

Odeta. Entre Iberia et Delta il y a 60 d'écart en faveur de delta, mais Iberia, pour moi, fait 2 escales, une à Madrid et l'autre au Panama. Si tu prend Iberia à madrid cela ne fera plus qu'une escale. A toi de voir

Odeta

merci c est vrai je n ai pas regardé lib2ria
à +