²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

²ÝÁñÉçÇøriation cuba par Bouygues

Alia33

Bonjour je souhaiterais savoir comment votre expatriation à Cuba sest passé surtout au niveau des ENFANTS ( scolarité, rythmes de vie, loisirs...)?
Mon mari travaille chez Bouygues construction il a probablement une opportunité de mutation sur Cuba ....
Merci

Voir aussi

Offres d'emploi à CubaVivre à Cuba : le guide de l'expatriéSecteurs qui recrutent à CubaÀ job in Cuba !!S'expatrier Cuba
ravix

oublie je pense !!!!!

Xmi

Bonjour
Tout dépend où il sera affecté. Varaderro ou La Havane.

Casa Basarate

Bonjour je pense que vos enfants devront s inscrire à l école française de la havane qui est à Playa c'est une très bonne école, il y a beaucoup de loisirs extérieurs car il fait toujours beau, pour quelle période cela serait car ma femme loue un appartement à la havane entièrement équipé avec la clim, pour 650 euros par mois, si vous êtes intéressés veuillez me contacter je vis en France et pourrais vous renseigner par l intermédiaire de ma femme qui est Cubaine et est actuellement à Cuba jusqu'à fin janvier, je pourrais vous envoyer des photos de la maison qui se trouve à proximité de l hôtel Habana libre et de l université de la havane, cordialement.

GuestPoster723

Le Cuba ne sera pas pour demain et chacun doit savoir ou il met ses pieds.