草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

normands-bretons 脿 Ducos mi septembre!

angel-b50

bonsoir, arriv茅s le 15 ao没t, nous avons trouv茅 des meubl茅s au vauclin puis au Fran莽ois. on a enfin trouv茅 une petite maison correspondant 脿 nos go没te et surtout 脿 notre budget !!
on emm茅nage donc mi septembre 脿 Ducos pr猫s du bourg et nos enfants iront 脿 l'茅cole dans le bourg.
si certains sont dans le secteur, 莽a pourrait 锚tre sympa un ap茅ro!! et m锚me si vous 锚tes plus loin lol
脿 bient么t
补苍驳茅濒颈辩耻别 et alexandre

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatri茅Club ou id茅e de Randonn茅esContacts ou adresses pour r茅aliser mon soutien humanitaireBient么t en Martinique!! recherche Correspondances Amicales.Cherche 脿 se faire de nouveaux amis
ZIMBOOM

J vous souhaite une tr猫s bonne installation 脿 toute votre famille et je vous souhaite la bienvenue dans cette belle r茅gion.

A plus...

Sabyan95

Bonjour et bienvenue sur le site et en Martinique !!!
Si vous passez aux trois ilets n'h茅sitez pas a m'envoyer un message, ce sera avec plaisir de vous offrir un verre 馃槃 et faire pourquoi un pique nique 脿 Anse Mitan. C'est l脿 que nous habitons.
Nous sommes aussi normands-bretons, nous avons 2 enfants.
A bient么t

fanny03

bjr a vous deux nous sommes du vauclin arriver depuis le 01/08 et partant pour un ap茅ro !!!!!!! avec nos 3 enfants a bient么t.

Sabyan95

Partante aussi pour un ap茅ro avec nos 2 enfants ... Ou un pique nique sur une petite plage, les enfants pourront se baigner et s'amuser !!

angel-b50

bonsoir, enfin internet est revenu et je viens de voir votre message! sommes assez dispo le we pour un ap茅ro! et les enfants seront contents de se faire des copains! 脿 bient么t!
补苍驳茅濒颈辩耻别

angel-b50

bonsoir, bonne id茅e un ap茅ro! on est libre le we, 脿 voir en fonction de vous!
a bient么t

Sabyan95

Super !! Ce we pas dispo mais le we prochain pas de probl猫me. Je t'envoie mon portable en mp.

fanny03

Bonjour a tous si quelqu'un est dispo ce weekend pour ap茅ro plage ou autre faite nous signe.
Fanny, Val茅ry, et leurs enfants.

Laure100185

Angel-50 莽a fait un peu petite annonce **

馃槏

angel-b50

:dumbom:

gordalatosa

Bonjour, je ne sais pas si vous 锚tes encore l脿 bas. Nous arrivons de Guadeloupe cet 茅t茅 (bretons aussi) mais nous pensons nous installer avec nos enfants plut么t au lamantin ou 脿 st joseph.

angel-b50

bonjour, oui nous sommes toujours 脿 ducos! quand arrivez vous? vous bossez dans quoi? 脿 bient么t!

gordalatosa

Nous arriverons apr猫s les vacances d'茅t茅, mais mon mari y travaillera d茅j脿. Moi je suis prof d'espagnol mais je vais demander 脿 锚tre en cong茅 parental, et mon mari travaille dans le b芒timent. Et vous?