草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche urgement a me meubler

Biddu38

Bonjour 脿 tous .Je me rapproche de vous tous car je recherche tres tres urgement 脿 meubler un appartement ,o煤 j ai les cl茅s le 2 janvier . Je m explique un peu 馃榿......Mon mari est arriv茅 le 15 d茅cembre car il a commenc茅 a travailler le 19 d茅cembre .En attendant notre arriv茅e le 25 janvier c est a dire " femme et 2 enfants (8 et 3ans)" Il s occupe de l installation du foyer . Ayant trouv茅 un logement il faut 脿 present le meubler car il est compl猫tement vide sauf pour la cuisine o煤 il y a d茅j脿 des meubles ,un four , une plaque de cuisson et une hotte. Je suis donc inter茅ss茅 pour toute sorte de vente de meuble , vaisselle, ect...... Si vous voulez vous d茅barrasser o煤 si vous connaissez du monde autour de vous pensez 脿 moi et contacter moi 馃憤.merci d avance et puis ..... Bonne f锚tes a tous 馃憤馃巺馃巵馃帀

Voir aussi

Se loger en MartiniqueRecherche appt meubl茅 et voitureConditions location en MartiniqueAcheter une maison pour un canadienRetour envisager en Martinique
惭补诲颈办茅谤补

Bonjour,

Il y a toujours pas mal d'objets, meubles... en vente sur leboncoin...
Sinon on ne manque pas de magasins en tous genres y compris des solderies

Belle installation

souris7

Le bon coin et sur le site ovs martinique il y a une personne qui vend tout son mobilier et qui organise des portes ouvertes.

kenjee

Bonjour Biddu38

Vous pouvez aussi d茅poser une annonce dans notre rubrique Tout pour la maison en Martinique pour augmenter vos chances de trouver des meubles.

Cordialement
Kenjee
脡quipe 草榴社区

carinico66

Je pense qu'on est d茅ja en contact suite 脿 une annonce sur le bon coin, pour un canap茅.