²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prêt bancaire au Panama

NADECHRIS

Bonjour,

Pensez vous qu'en arrivant au Panama avec un projet d'achat d'un B&B d'environ 400 000$, en ayant un apport de 100 000$, il est possible de trouver un financement auprès d'une banque locale ?

Sachant bien sûr qu'il faut que le B&B soit viable !

D'autre part, existe-t-il des aides fiscales ou autres à l'installation ?

Merci d'avance.

Christophe

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au PanamaBanque en franceBanque panamaInformation sur l'²ÝÁñÉçÇøriation Financière au Panama (PA)Transfert d'argent de France vers le Panama
DraguiVar18

Hello bonjour et bienvenue a vous ! Super votre projet !  je suis certaine que vous allez trouver sur le forum Panama , des expats tres sympas , prets a vous repondre et vous donner de bons conseils ! Felicitations d'avoir choisi le Panama ... Je suis moi-meme en projet d'expatriation et j'ai une grande attirance pour ce pays ! Bonne chance dans votre projet , Bien cordialement :)

NADECHRIS

Merci pour les réponses, en fait, on s'est débrouillé sans prêt au Panama, et on est en train de s'installer !
casamojitopanama.com

MelCed

Bonjour,

nous sommes actuellement dans la même situation que vous étiez en 2013, nous avons 100 000€ d'apport mais pas le reste pour financer notre B&B. Si cela ne vous dérange pas pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour financer le reste ?

ps : je viens d'aller voir votre site internet et votre B&B est magnifique !

Merci beaucoup
²Ñé±ô²¹²Ô¾±±ð

Saxoblues

Hola
Ici pour obtenir un pret il faut de solides garanties.....
Mais heureusement il existe d autres moyens....par exemple certains proprietaires acceptent un contrat location/vente....un apport de 10% du montant total d achat a la signature du contrat et un remboursement progressif  mensuel.....tout est envisageable, tout est negociable.....
Ne pas se decourager et bien s entourer !!!!
A votre service

A

MelCed

Super !! ça nous re donne espoir !!  :D