²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Candidature ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

Hugo Garat

Actuellement en France, les opportunités de carrière ici ne m’attirent pas spécialement et je suis fortement motivé par les opportunités qui peuvent contribuer à la réalisation de nouveaux projets en changeant de pays.

Titulaire d’un Agrément de Dirigeant d’entreprise de Sécurité Privée j'ai acquis de l’expérience dans le domaine de la gestion d’entreprise au cours de ces trois dernières années. Mon parcours professionnel m’a permis de développer une excellente capacité d’adaptation, un savoir être, un Professionnalisme.

N’ayant jamais vécu l’expérience de l’expatriation, je suis tout de même pleinement conscient des défis et des opportunités que cela représente, tant sur le plan professionnel que personnel.

Je souhaite rejoindre ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô car c’est une ville « Bilingue » mon souhait étant de parfaire mon anglais dans un milieu autant professionnel qu’un langage journalier.

Mon sens du relationnel, ma capacité à comprendre les besoins ainsi que ma maîtrise des processus RH, de Gestion, et de management Humain sont autant d’atouts que je souhaite mettre à vos services. Je suis également à l’aise avec les démarches administratives.

Je serais ravi de pouvoir échanger davantage avec certains d'entrevous , je vous souhaites une belle journée

Hugo

Voir aussi

Travailler à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôLa culture du travail à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôFaire un stage à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôDévelopper son réseau professionnel à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôLe marché du travail à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô
Bhavna

@Hugo Garat

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de consulter les articles du Guide de l'²ÝÁñÉçÇørié au Canada, en particulier l'article Travailler à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô.

Vous pouvez également créer votre CV dans la rubrique Emploi du site pour une meilleure visibilité et rechercher des opportunités sur ce site :

Bonne chance

Bhavna