²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Traitement visa j1 très long

Thismaboy

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans l’attente de mon visa j1,

J’ai passé mon entretien à l’ambassade de Paris  le 23 avril et depuis ce jour rien ne bouge mon passeport est toujours la bas et quand je regarde le Check sur le site aucune mise à jour uniquement ce “ approved “ depuis le 23 avril .

Le problème est que mon passeport est toujours bloqué la bas.

Avez vous déjà vu des cas similaire?

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisDV lottery 2026 (sans bac mais sous visa de travail)Nouveau site USVISAAPPT pour demande de VISA
Parenga

Bonjour,

En effet, un mois, ça commence à être long, même s'il y a le mois de mai. De memoire on a eu quelques cas sur le forum qui avait attendu un peu avant de recevoir le passeport mais c est assez rare...

Avez-vous essayé de les contacter ?

Thismaboy

Oui , a plusieurs reprises , ils m’ont juste dit t’attendre encore.

saviez vous si ces personnes on finalement obtenus ce visa ?

Parenga

A ce que je me souvienne j ai pas souvenir de quelqu'un qui n'a pas obtenu son visa meme si il y a eu des delais apres etre "approved".

Si vous etes "approved" il y a aucune raison que vous ne recevez pas votre passeport avec votre visa ( a moins que l immigration americaine decouvre entre temps une fraude sur les documents fournis mais ca doit etre rare et le status de votre visa deviendrait denied).

A mon avis, vous devriez le recevoir tres bientot, ca doit etre en attente d etre envoyer pour une raison ou une autre qui n'a probablement rien a voir avec votre cas particulier (absence de la personne qui s occupe de ca ou autre...).

wawa01627

Approved c'est Visa Accordé! ils vont vous contacter ou apres chaque Semaine Contactez l'ambassade et Regardez tjrs votre statut en ligne et soyez Patient!