草榴社区

Menu
草榴社区
Rechercher
Magazine
Rechercher

Grossesse + Accouchement

pirasmarina69

Bonjour 脿 tous, je souhaiterai savoir combien co没t r茅ellement le suivi d鈥檜ne grossesse et l鈥檃ccouchement au USA en Californie pr茅cis茅ment.

je sais que c鈥檈st entre 20/ 50 000$ et qu鈥檕n peut accoucher dans 3 lieux.

concernant le prix j鈥檃i besoin de savoir pour : l鈥櫭ヽhographie ?

prise de sang ou autres test ?

si on veut accoucher chez soi (payer la sage femme ou autre) ?

et le suivi apr猫s l鈥檃ccouchement ?

merci beaucoup pour vos retours 鈽猴笍

Voir aussi

Accidents et urgences aux 脡tats-UnisLes soins de 蝉补苍迟茅 aux 脡tats-UnisAssurance 蝉补苍迟茅 aux 脡tats-UnisAccouchement et maternit茅 aux 脡tats-UnisMedecin a Pasadena
Parenga

聽 聽 Bonjour 脿 tous, je souhaiterai savoir combien co没t r茅ellement le suivi d鈥檜ne grossesse et l鈥檃ccouchement au USA en Californie pr茅cis茅ment. je sais que c鈥檈st entre 20/ 50 000$ et qu鈥檕n peut accoucher dans 3 lieux. concernant le prix j鈥檃i besoin de savoir pour : l鈥櫭ヽhographie ? prise de sang ou autres test ? si on veut accoucher chez soi (payer la sage femme ou autre) ? et le suivi apr猫s l鈥檃ccouchement ? merci beaucoup pour vos retours 鈽猴笍聽 聽 聽 聽 -@pirasmarina69

Bonjour,

Je ne suis pas en Californie, mais dans un autre 脡tat, mais cela ne va pas changer grand-chose.

Le co没t va d茅pendre de beaucoup de choses, notamment de votre assurance, mais aussi de l'h么pital que vous choisissez (ils n'ont pas tous le m锚me tarif). Apr猫s, le co没t va d茅pendre des soins et du suivi qui vont 锚tre diff茅rents pour chaque personne. Chaque m茅decin a ses propres tarifs.

Pour notre deuxi猫me enfant, mon 茅pouse a eu un accouchement difficile avec des complications. Le co没t rien que pour le s茅jour 脿 l'h么pital (2 jours) 茅tait de 30 000 dollars avant assurance...

Pour le premier enfant, accouchement long mais sans complication, nous 茅tions 脿 20 000 dollars avant assurance...

Apr猫s la visite chez le gyn茅cologue, c'est environ 200 ou 300 dollars avant assurance, voire plus hors r茅seau. L'茅chographie co没te plusieurs centaines de dollars.

Les prises de sang vont d茅pendre de la prise de sang et des laboratoires, mais c'est rapidement plusieurs centaines de dollars avant assurance...

Il y a trois semaines, mon petit gar莽on a fait une pneumonie avec une crise asthmatique, 4 jours 脿 l'h么pital sous respirateur et autres soins... co没t de 40 000 dollars avant assurance...

C'est pour donner une id茅e des co没ts ici avant assurance...

pirasmarina69

@Parenga

merci pour votre retour et vos precisions. je serai a la moiti茅 voir + de la moiti茅 de ma grossesse donc a voir une fois la bas.

d鈥檃illeurs j鈥檃i appris que b茅b茅 aura la nationalit茅 Am茅ricaine d鈥檕ffice en plus de la nationalit茅 de ses parents soit 贵谤补苍莽补颈蝉e mais comment 莽a se passe pour nous parents ?

Nelson DOMINGUES

聽 聽 @Parenga
merci pour votre retour et vos precisions. je serai a la moiti茅 voir + de la moiti茅 de ma grossesse donc a voir une fois la bas.
d鈥檃illeurs j鈥檃i appris que b茅b茅 aura la nationalit茅 Am茅ricaine d鈥檕ffice en plus de la nationalit茅 de ses parents soit 贵谤补苍莽补颈蝉e mais comment 莽a se passe pour nous parents ?
聽 聽

聽 聽 -@pirasmarina69

Bonjour Pirasmarina69,

Sous quel visa venez vous ? Sauf erreur/incompr茅hension de ma part, il me semble que les USA filtre les femmes enceintes afin d'茅viter de futures complications immigratoires/fiscales. Donc avant de vous lancer dans une aventure qui pourrait mal tourner. Il me semble judicieux de prendre des informations/conseils aupr猫s de professionnels de l'immigration Am茅ricaine.

Ceci dit, bienvenue aux USA.

pirasmarina69

@Nelson DOMINGUES

on a en projet depuis quelque temps de s鈥檈xpatrier aux USA de fa莽on d茅finitive. On est en pleine recherche d鈥檌nformation pour avoir le bon visa pour 锚tre sur d鈥櫭猼re bien accepter et de commencer notre nouvelle vie.

j鈥檃i trouver la carte verte EB-1 pour les dirigeant et cadres en ayant une soci茅t茅 en france et la cr茅er aux us pour quelle soit transf茅r茅 sachant que nous avons deja notre societe ici en franc

Nelson DOMINGUES

聽 聽 @Nelson DOMINGUESon a en projet depuis quelque temps de s鈥檈xpatrier aux USA de fa莽on d茅finitive. On est en pleine recherche d鈥檌nformation pour avoir le bon visa pour 锚tre sur d鈥櫭猼re bien accepter et de commencer notre nouvelle vie. j鈥檃i trouver la carte verte EB-1 pour les dirigeant et cadres en ayant une soci茅t茅 en france et la cr茅er aux us pour quelle soit transf茅r茅 sachant que nous avons deja notre societe ici en franc聽 聽 聽 聽 -@pirasmarina69

Le Visa EB1 permets d'obtenir une GC, sans avoir besoin d'锚tre sponsoris茅 par personne d'autre que soi-m锚me. Par contre les profils qui peuvent y postuler son des profils internationalement reconnus du type Eric BARB脡, Carlos GOSHN avant sa d茅ch茅ance.

Sinon vous pouvez aussi ouvrir une entreprise aux US filiale de votre entreprise 贵谤补苍莽补颈蝉e sous Visa E2 investor.

Je vous conseille fortement de lire le guide de l'expat compil茅 par l'茅quipe de ce site est de compl茅ter/mettre 脿 jour les informations du guide en visitant les sites gouvernementaux US que sont uscis.gov & state.gov mis 脿 jour par les d茅partements susnomm茅s en accord avec les d茅cisions prises par les l茅gislateurs US.

pirasmarina69

@Nelson DOMINGUES

merci beaucoup pour votre reponse ! et toute cette aide je m鈥檡 penche demain. c鈥檈st tard en france 馃槂

Parenga

聽 聽 @Parenga
聽 聽

聽 聽 -@pirasmarina69

En effet, si votre enfant na卯t sur le sol am茅ricain, il aura automatiquement la nationalit茅 am茅ricaine, et ensuite, vous n'aurez qu'脿 signaler sa naissance 脿 l'administration fran莽aise pour qu'il devienne fran莽ais.

Pour les parents, cela ne conf猫re aucun avantage ou droit particulier en ce qui concerne un visa ou une carte verte (GC). Votre enfant ne pourra pas vous parrainer (par le biais du regroupement familial) avant d'avoir atteint l'芒ge de 21 ans.

En r茅sum茅, si vous n'avez pas le visa ad茅quat ou la carte verte pour vivre aux 脡tats-Unis, vous serez expuls茅 du sol am茅ricain, que votre enfant soit am茅ricain ou non...

Parenga

Je rejoins 茅galement Nelson sur la necessite de bien vous renseigner sur vos possibilites migratoires.

J'imagine que si vous planifiez d'accoucher aux US c est que vous etes deja enceinte.

A savoir que les delais pour obtenir les visas ou la GC peuvent etre long.

Si vous arrivez a trouvez un sponsor pour un visa de travail vous pouvez esperer le visa entre 2 ou 4 mois mais ca peut etre plus long pour certains visas鈥

Pour un visa investisseur ca va prendre de longs mois, il faudra monter un dossier solide et complexe (il faudra aussi bcp d argent) et pr茅senter le tout a l immigration, bref c est un long processus.

Pour la GC, avec ou sans sponsor c est aussi un long processus qui va prendre de nombreux mois voir plus d鈥檜ne annee et parfois plusieurs ann茅es鈥

Bref si aujoud鈥檋ui vous n avez pas encore de sponsor et que vous commencez a peine vos recherches il y a de tres fortes probabilites que vous accoucherez en France鈥

Ensuite il y a tout ce que ca peut entrainer d accoucher aux US, sans connaitre le syst猫me, sans famille pour aider etc鈥ais bon ca c est un autre sujet 馃槄

pat94108

C'est bien beau tout 莽a mais j'esp猫re que vous vous rendez compte que votre enfant am茅ricain ne pourra en aucun cas vous donner des avantages niveau immigration avant qu'i/elle ait 21 ans. Cela a 茅t茅 dit plus haut mais je le r茅p猫te car c'est un point important.

Tolson777

聽 聽 si on veut accoucher chez soi (payer la sage femme ou autre) ? et le suivi apr猫s l鈥檃ccouchement ?聽 聽 聽 聽 聽-@pirasmarina69

Oui pour l'accouchement 脿 la maison vous voyez directement avec une sage femme.

Pour le suivi apr猫s l'accouchement 莽a d茅pend beaucoup de ce que vous voulez faire car rien n'est "obligatoire" et ensuite cela d茅pend de si vous l'avez fait 脿 l'hopital ou, par exemple, 脿 la maison avec une sage femme (ou dans un centre de naisssance avec une sage femme ce qui est aussi une possibilit茅).

Cependant

聽 聽 je serai a la moiti茅 voir + de la moiti茅 de ma grossesse donc a voir une fois la bas.
聽 聽 聽 聽-@pirasmarina69
聽 聽 聽 聽 on a en projet depuis quelque temps de s鈥檈xpatrier aux USA de fa莽on d茅finitive. On est en pleine recherche d鈥檌nformation pour avoir le bon visa pour 锚tre sur d鈥櫭猼re bien accepter et de commencer notre nouvelle vie.聽 j鈥檃i trouver la carte verte EB-1 pour les dirigeant et cadres en ayant une soci茅t茅 en france et la cr茅er aux us pour quelle soit transf茅r茅 sachant que nous avons deja notre societe ici en franc
聽 聽 聽-@pirasmarina69

En fait ce qui est bizzare car nous n'avons pas toutes les informations vous concernant c'est que vous semblez dire que vous serez d茅j脿 au moins 脿 20 semaines quand vous serez aux US... mais que vous 锚tes seulement dans les recherches d'informations et que vous n'avez pas encore lanc茅 des d茅marches ?

Comme dit plus haut, les d茅lais peuvent 锚tre tr猫s tr猫s longs donc il faudrait nous expliquer si vous avez d茅j脿 une garantie d'锚tre 脿 un moment ou l'autre sur le sol am茅ricain avec un visa vous permettant de rester avant de vous demander comment accoucher l脿-bas.

Pescaraplace

Attention car le visa E2 investor ne permet pas d'obtenir une carte verte.

Beatitu2

En californie j鈥檃i eu des t茅moignages聽 de femmes qui ont pay茅s 36000$ pour un accouchement simple et une nuit a l鈥檋opital. Les prises de sangs c鈥檈st environ 350$ dans mon souvenir.

En ce qui concerne l鈥檌mmigration,je pense que ca va 锚tre trop juste pour venir accoucher ici. Avoir un visa demande plusieurs mois. Comme dit plus haut votre enfant ne pourras pas vous sponsoriser avant ses 21 ans,sachant que le sponsoring pour un parent peut prendre des ann茅es. Je pense qu鈥檌l sera plus simple et moins couteux de faire un visa. Surtout que selon o霉 vous accouchez et les probl猫mes que vous pourriez avoir a l鈥檃ccouchement,vous feriez mieux d鈥檃ccoucher en france. J鈥檃i eu 4 enfants en france et un aux US et j鈥檃i pr茅f茅rer en france. Aux US on peu vite d茅chanter. Surtout que comme dit plus haut,avoir un enfant americain ne joue en rien dans la balance. Nous sommes au debut de notre process GC et l鈥檃vocat nous a bien dit que ca ne comptait pas.

Il fait commencer par le commencement.

Nelson DOMINGUES

聽 聽 @Nelson DOMINGUES
merci beaucoup pour votre reponse ! et toute cette aide je m鈥檡 penche demain. c鈥檈st tard en france 馃槂
聽 聽

聽 聽 -@pirasmarina69

Bonjour/Bonsoir pirasmarina69,

Des nouvelles de votre projet ? Sinon pour prolonger vos recherches, je vous invite 脿 consulter les sites d茅j脿 susnomm茅s en vous concentrant sur le EB2 NIW. qui peut 锚tre une autre alternative.

pirasmarina69

@Nelson DOMINGUES nous sommes toujours en recherches mais tous visas investor ect demande d鈥檈tre聽 芦 une grosse tete 禄聽 si je peux dire

Nelson DOMINGUES

聽 聽 @Nelson DOMINGUES nous sommes toujours en recherches mais tous visas investor ect demande d鈥檈tre聽 芦 une grosse tete 禄聽 si je peux dire
聽 聽

聽 聽 -@pirasmarina69

Bonjour/Bonsoir Pirasmarina69,

Malheureusement j'ai peur de ne pas comprendre votre pr茅c茅dent post.

Habituellement ce qui coince dans les Visas "investor" c'est l'argent pas "une grosse tete".