²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vacances LAX

Louseye

Salut à tous je suis à LAXÌý pour un mois. Et souhaite rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.Ìý Ìý:)

Voir aussi

Vivre à Los Angeles : le guide de l'expatriéRencontrer de nouvelles personnes à LA¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ du côté de hermosa beach / redondo beach / manhattan beacha la recherche d'amisRencontrer des françaises vivant sur Los Angeles
Pescaraplace

A LAX tu vas avoir du mal a trouver beaucoup de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ car LAX, c'est seulement l'aéroport de Los Angeles et à part transiter, les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ (ou autres) n'y restent pas.

Louseye

J'ai dû mal m'exprimer je suis à los Angeles. ;)

Pescaraplace

Louseye a écrit:

J'ai dû mal m'exprimer je suis à los Angeles. ;)

Et plus précisément, où à Los Angeles?

Stephane Lagrange

Hello, regardes aussi surMeetup. Il y a pas pal d'événements pour les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.

Louseye

Merci :/

Benno Associates

Hello,

Tu trouveras pas mal de communautés française sur certains sites, possible de faire pas mal de rencontres !

Louseye

Merci, mais lesquels.

Stephane Lagrange

Sur Facebook notamment.Ìý Exemple: Ìý
Après, tu es aux USA , c'est bien aussi d'aller à la rencontre des locaux. Si tu vas vers le Lycee ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de LA ou vers l'Alliance ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe, tu vas obligatoirement rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.

OhMyGaelle

Ah mais c'est toi en fait StevenMika qui nous ramène tous les touristes sur la page Facebook ;) Je rigole, mais à la base cette page était faite pour les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui vivent à LA, et la avec tous les peut-être futurs expats/rêveurs/touristes ça devient un gros n'importe quoi avec des pubs pour du maquillage et des wraps minceursÌý :unsure

Louseye il y a déjà eu pas mal de posts ici-même pour rencontrer des français à LA, n'hésite pas à faire un petit up !