²ÝÁñÉçÇø

Menu
²ÝÁñÉçÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements logements autour de Miami

emilieda

Bonjour à tous :)

Avant toute chose, un grand merci pour ce site où j’ai déjà trouvé beaucoup d’informations.

Nous allons ouvrir notre société aux Etats Unis avec une amie et nous projetons de venir nous y installer ! Ce que ça fait du bien de dire ça !

Concernant le logement nous recherchons chacune un appartement avec 2 chambres dans la même résidence si possible et avec piscine. Et oui, ça a toujours été mon rêve de plonger une tête dans la piscine le matin avant d’aller bosser !

Miami Beach est trop cher pour nous, nous ne voulons pas dépasser un budget de 1200 USD de loyer mensuel (c’est faisable ?). Quelles sont les banlieues ou quartiers sympas que vous nous conseillerez sachant que nous ne sommes pas des fêtardes mais apprécions les sortis au restaurant et la plage, nous sommes des célibataire trentenaire sans enfants et nous ne connaissons personne encore aux USA. Donc pas de quartier trop loin de tout car on risque de vivre en autarcie !

Nous avons découvert les résidences Archstone  qui avaient lÂ’air top, il y en a une à Palm Beach (qui a lÂ’air assez loin de Miami mais si la ville est bien cela nous est égale), quÂ’en pensez-vous ? Connaissez-vous ces résidences ? QuÂ’en est-il de cette ville ?

Pour finir, trouves-t-on facilement des appartements meublés (pour les premiers temps) ? car jusqu’ici je n’en ai jamais vu !

Bref, vous lÂ’avez compris, nous avons besoin de conseils et dÂ’avis :)

J’aurai encore de nombreuses questions, mais je vous réserve ça pour plus tard, allons dans l’ordre !

Merci beaucoup :)

Emilie

Voir aussi

Annonces immobilières à MiamiSe loger à MiamiLe guide des quartiers à MiamiAcheter un bien immobilier à MiamiSe loger aux États-Unis
Christine

Bonjour Emilie,

Bienvenue sur ²ÝÁñÉçÇø! :)

emilieda

Hello Christine. Merci pour ton message de bienvenue et bonne chance pour l'Australie :)

Christine

@jasmiine- Pourquoi ne pas répondre à ses questions sur le forum?
A noter que la publicité gratuite n'est pas autorisé sur le forum. Merci

emilieda

Bonjour jasmiine, merci pour ta réponse mais je ne suis pas encore à l'étape agent immobilier. Je voulais juste savoir quels étaient les quartiers les plus sympa pour moi et mon amie.

emilieda

Personne pour me répondre ...

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour emilieda.

Peut-être que cet article sur se Loger aux États-Unis pourrait vous aider. :)

PS: Donnez le temps aux membres de voir votre message. ;)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

emilieda

Merci ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð pour ton lien :)
Malheureusement cela ne réponds pas à mes questions des quartiers de Miami et ses environs.
Mais je vais suivre ton conseil et laisser le temps aux membres de me répondre.
Bon week-end !

GuestPoster2204

Je suis alle a Miami en 92 en tant que touriste, donc je ne peux pas dire que je connais, mais perso a part le bord de mer, j'ai trouve la ville a l'interieur des terres assez moche. Je n'ai jamais trop compris l'engouement pour Miami, mais bon, les gouts et les couleurs...

Bref, tu peux peut-etre commencer par ce lien pour une idee generale des quartiers de Miami. Chaque quarter dans cette liste t'emmenera a une page plus detaillee sur ledit quartier:

Alexandraa

Salut,

Il y a plein de quartiers sympas. Si vous aimez faire la fete et l'animation,ce peut etre vers Miami Beach et Brickell car il y a des immeubles sympas avec piscine pres de la plage et animations.
Si vous avez des enfants et voulez les mettre dans les ecoles francaises, il vaut mieux etre pas trop loin des ecoles.
Voila, tout depend de vos motivations. Il faut venir voir car il y a plein de quartiers: Coconut Grove, Coral Gables, ....

Francaisamiami

Alexandraa

Salut Christine,
Tu habites ou?

francaisamiami

loews

English2Francais a écrit:

Je suis alle a Miami en 92 en tant que touriste, donc je ne peux pas dire que je connais, mais perso a part le bord de mer, j'ai trouve la ville a l'interieur des terres assez moche. Je n'ai jamais trop compris l'engouement pour Miami, mais bon, les gouts et les couleurs...

Bref, tu peux peut-etre commencer par ce lien pour une idee generale des quartiers de Miami. Chaque quarter dans cette liste t'emmenera a une page plus detaillee sur ledit quartier:

Avec tout le respect que je vous dois, 1992??????
C'est comme si vous n'y êtes jamais allé. J'y vais régulièrement, je connais Miami depuis 5 ans, j'ai voyagé un peu dans ma vie et si il y a une ville qui m'a toujours surpris par son évolution, ses changements, c'est vraiment Miami.